Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mercato marseillais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

mercato marseillais Empty
MessageSujet: mercato marseillais   mercato marseillais EmptyDim 18 Déc - 11:38

Citation :
« J'aime Liverpool. J'ai de bons amis, de bons coéquipiers, j'ai acheté une magnifique maison et je viens de me marier... Alors pourquoi voudrais-je partir ? » C’est par ces mots tenus vendredi sur le site de Liverpool que Djibril Cissé a mis fin aux rumeurs annonçant son arrivée à Marseille au prochain Mercato.

Du côté de l’OM, on annoncait que l’ancien Auxerrois et les dirigeants du club n’avaient plus que les derniers détails du contrat à régler.

HA HA ratsa
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

mercato marseillais Empty
MessageSujet: Re: mercato marseillais   mercato marseillais EmptyDim 18 Déc - 17:31

Nous savons très bien qu'au niveau transfert on ne peut même pas croire le joueur lui-même... Donc pour moi, il y a autant de chance que Cissé vienne à l'OM que le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

mercato marseillais Empty
MessageSujet: Re: mercato marseillais   mercato marseillais EmptyLun 19 Déc - 19:45

5 Monaco 31 +6
6 Paris-SG 31 +5
7 Marseille 31 0


5 5 5


ALLEZ MONACOOOOOO
hého héhoooo
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

mercato marseillais Empty
MessageSujet: Re: mercato marseillais   mercato marseillais EmptyVen 30 Déc - 22:26

Citation :
« Je suis à Liverpool et je vais rester à Liverpool. Je veux une nouvelle fois clarifier les choses. Je ne veux pas quitter le club après deux saisons. Je suis vraiment déçu... énervé par mon frère. Je n'ai pas de contacts avec lui. Il n'y a rien de vrai dans toutes ces histoires. J'en ai plus que marre de toutes ces rumeurs avec Marseille, ça devient vraiment lassant. Je ne vois pas pourquoi je partirai. Les supporteurs sont incroyables, le club est super. On a une très bonne équipe, un bon manageur. Tout va bien. »Djibril Cissé
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

mercato marseillais Empty
MessageSujet: Re: mercato marseillais   mercato marseillais EmptyVen 30 Déc - 22:29

Citation :

L'OM essaie un 3e joueur

Après Jérôme Bonnissel et Hamzi Harbaoui, l'Olympique de Marseille va mettre un troisième joueur à l'essai, le défenseur camerounais Benoît Angbwa. Prêté la saison passée à Lille par le Nacional Montevideo, Benoît Angbwa n'était plus rémunéré par le club uruguayen. Il serait aujourd'hui libre de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

mercato marseillais Empty
MessageSujet: Re: mercato marseillais   mercato marseillais EmptyVen 30 Déc - 23:38

bah ouais c'est pas très glorieux tout ça surtout avec le frère de Djibril qui a dit des conneries... Mais bon, ça va bouger!
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

mercato marseillais Empty
MessageSujet: Re: mercato marseillais   mercato marseillais EmptySam 31 Déc - 1:07

Comme tu l'as compris, mon but n'est pas de critiquer juste de redonner des infos

disons que paris en ce moment à part pedretti (mais c aussi ptet son frere qui a dit a guy lacombe que...) bah y a rien

AH SI sorry j allais oublié: Pancarte reste a paris

Ouais super banana1 banana1 cotillons et tout

breff, il va falloir se bouger le cul pour contrer ses mauvais joueurs lyonnais et ses nobles monarchistes ('fin de race' soit dit en passant) de monaco!!!
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

mercato marseillais Empty
MessageSujet: Re: mercato marseillais   mercato marseillais EmptySam 31 Déc - 18:25

Citation :
Emmanuel Adebayor va bien quitter l’AS Monaco. Mais pas pour un club anglais ou espagnol comme on pouvait s’y attendre. Selon une source proche du dossier, l’attaquant togolais devrait en effet s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants phocéens sont toujours à la recherche d’un attaquant et après les déclarations de Djibril Cissé (« J'en ai plus que marre de toutes ces rumeurs avec Marseille, ça devient vraiment lassant. Je ne vois pas pourquoi je partirai »), Adebayor serait devenu la priorité. Le joueur, séduit par l’idée de rejoindre l’OM, aurait décidé de répondre favorablement.
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

mercato marseillais Empty
MessageSujet: Re: mercato marseillais   mercato marseillais EmptyDim 1 Jan - 18:31

Citation :
Manchester United prépare son marché en France. Alors que la venue du Monégasque Patrice Evra est évoquée avec insistance du côté d’Old Trafford, c’est au tour de Franck Ribéry de se retrouver dans le collimateur du club anglais. Des contacts avec l’agent du joueur marseillais auraient même déjà été pris selon le journal News of the World. En revanche, un transfert de Ribéry dès cet hiver parait peu probable tant la volonté des dirigeants de l’OM de conserver l’ancien Messin est grande.
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

mercato marseillais Empty
MessageSujet: Re: mercato marseillais   mercato marseillais EmptySam 7 Jan - 2:15

Citation :
Très peu utilisé à Monaco (seize matchs dont seulement neuf comme titulaire), Toifilou Maoulida (26 ans) quitte Monaco pour Marseille. L’ancien Rennais a été prêté six mois par le club princier à l’OM. Il s’agit de la deuxième recrue hivernale après l’arrivée de Jérôme Bonnissel.
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

mercato marseillais Empty
MessageSujet: Re: mercato marseillais   mercato marseillais EmptyLun 9 Jan - 12:05

Pas très glorieux le mercato marseillais pour l'instant, avec des recrues de seconde zone ...
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

mercato marseillais Empty
MessageSujet: Re: mercato marseillais   mercato marseillais EmptyLun 9 Jan - 15:26

oui mais qui marquent des buts: c'est tout ce qu'on leur demande...
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

mercato marseillais Empty
MessageSujet: Re: mercato marseillais   mercato marseillais EmptyMar 10 Jan - 12:11

Contre le Havre ? On verra dans un vrai match ...
Mais c'est vrai qu'il n'est pas impossible d'avoir une bonne surprise avec Maoulida (je parle pour les Marseillais évidemmment !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

mercato marseillais Empty
MessageSujet: Re: mercato marseillais   mercato marseillais EmptyMar 10 Jan - 19:58

Citation :
A 32 ans, Mickaël Pagis a signé un contrat de deux ans et demi avec l’Olympique de Marseille. L’ex attaquant strasbourgeois est la troisième recrue du Mercato du club phocéen après Toifilou Maoulida et Jérôme Bonnissel et a hâte de jouer sous ses nouvelles couleurs.

Hum Pagis il est pas mauvais... je pense que c'est une bien bonne recrue meme s'il est un pop vieux.

Une question malgré tout... et Paris? car là pancarte et bueno bah c'est bien mais bon avec marseille et monaco qui s'y mettent humph! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercato marseillais Empty
MessageSujet: Re: mercato marseillais   mercato marseillais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercato marseillais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: