Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Football football football

Aller en bas 
+3
The last hobit
Julinitot
joebal
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Football football football Empty
MessageSujet: Football football football   Football football football EmptyMer 12 Oct - 11:11

Ce soir vous serez tous pour les roux!!!

allez les roux allez les roux!!

eh ouais vive l'irlande vive les roux!!

bon bref pour en revenir au sujet, ce soir ca sera soit chez oam soit à ripa dans un pub! ratsa

allez les nleus aussi evidemment, manquerai plus qu'on gagne pas contre Chypre Sad
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptyMer 12 Oct - 11:13

joebal a écrit:
allez les nleus

ouh là le reveil est dur!


allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus allez les nleus ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptyMer 12 Oct - 13:22

Bah ouep!!!!!

Bon, pour le pub, jepense qu'ilpasseront pas le match de l'éuipe de Fr mais je vous confirme tout ca par sms (heu, disons que j'écris un sms a Tanguy vers 17h et que lui transmet le message sur le f'rum!!!!!!!!!)

Sinon, je vous conseille vivement le roller tout bourré, tu vas a donf au milieu de la route, c'est trop bon!!!!!!!!!!

...mais c'est dangereux!!!!! Faites attention les enfants!!!!!!!!!

banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1

Allez les nleus, a bas les toux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptyMer 12 Oct - 15:33

Tous ensemble, ALLEZ LES NLEUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptyMer 12 Oct - 17:16

nleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleunleu!!!!

seraipô là pour le match ce soir sorrysorry

ai mieux a faire ( sisi ) champi
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptyMer 12 Oct - 20:26

yop donc chez oam whenevr you want ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptyJeu 13 Oct - 1:09

Ah ben nan alors, j'ai oublié les BDs.............Argggggggghhhhhhhh!!! Bon, je vais etre obligé de revenir demain alors...pffffffffff 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptyJeu 13 Oct - 9:39

Fais comme tu veux tant que tu n'es pas critique sur ce que je dis toutes les cinq minutes... je serais sûrement moins réactif voire susceptible. 7

scotch

Malgré tout et car je ne suis pas un mauvais roux, je dis 'YOU ARE WELCOME!' ratsa attention mauvaise foi inside, je précise car bon visiblement c'est pas toujours clair champi
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptyJeu 13 Oct - 10:32

ah et pour ta signature mistah ju euh, joli expression !
Mon traducteur informatique me propose plutôt :

Citation :
Без труда не вытащишь и рыбку из пруда.

oui oui l'ennui quoi
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptyJeu 13 Oct - 11:25

Ben, je viens de regarder dans mon dico...et ca change pas grand chose: tirer, extraire...bref, dans les 2 cas, c'est bon!!! sauf que ton expression a toi c'est du faux russe qui pue!!!!!!!

Sinon, c'est vrai que ca me fait un poil loin pour la musique et puis j'ai pas envie de porter ma guitare, c'est trop lourd, bref, je suis trop fatigué pour la gratte ce soir...d'autant plus que je dois voir mon banquier demain matin a Antooooooooony...donc il faut que je me leve (sous entendu tot = pas à 11h!!!)....sorry, je suis sorti 3 jours de suite cette semaine, et ai pas mal bu, bref, je me suis surestimé...C U next week pour la musique peut etre???? A moins que vous ne vouliez tous venir sur Paris car la c'est sur que c'est nickel pour moi!!!!!

Enfin, pour hier soir, j'étais kan meme bien mort de rire que tu n'aies meme pas regardé le 1er but ni les ralentis qui ont suivi juste pour terminer ta discussion et essayer de savoir qui de toi ou lolo avait raison...en cas de 0 - 0 de la France (allo? allo????? on vient de marquer un but!!!!!)....ch'était pas un ch'ti pneu ridicule ca?????

ratsa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptyJeu 13 Oct - 12:31

yop ok j avoue que sur le premier but... bah j avais pas mal lu les sites sprotifs la dessus donc, hum breffffffffffffffffffffffffffff

ce soir c'est (camille) bassebasse guitare et banjo (ah non ca non pas encore Sad ) chez el ju Wink

who wants to come?

ton russe pue moins, mais moi je parle le russe de Sotchi pas de St petersbourg, le peuple Monsieur, le peuple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptyJeu 13 Oct - 13:08

Yeeeeeeees PAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaris!!!!!!!!


Merci, merci, merci, merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'commencais a y en avoir ras le bol du RER à 1h du mat'!!!!!!!!!

champi champi champi champi champi champi champi champi champi champi champi champi champi champi champi champi

Bref, ce soir, je fais peter la Pizza = pas la peine de manger avant!!!!!!!

SInon, tang, si tu peux apporter le dernier 20th century boys + l'école emportée, je te les échange contre le tricked d'alex robinson et le Dogs and water d'anders nilsen + le scott pilgrim pr se marrer!!!!

+ Si tu relaches "Locataires" de Kim Ki Duk, je libère mon prisonnier politique = l'école emportée 3!!!!!!!!!!! 7

ratsa2

+ PLEASE VENEZ EN RER PAS EN VOITURE!!!!!!!!!

Si ca t'embete de porter l'ampli et la basse (mais a 2 c'est faisable!!! + je peux venir vous cherchez a gare du nord!!!), vous pouvez meme venir sans et , exceptionellement on fera des coeurs en chantant et en grattant la guitare!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptyJeu 13 Oct - 13:14

Bah jvais voir en fonction de l'etat du traffic et pis aussi suivant O2...

Mon ampli il est pitit il est po lourd tout comme babasse mais bon...

Wait and see mister

a ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptyJeu 13 Oct - 15:11

Déjà qu'il habite à Paris et en plus il a des exigences sur le moyen de locomotion pour venir le voir...
Désolé, pour moi, j'ai encore une nuit à faire et ça fait un peu just si je vais à Paris: je devrais me contenter de l'aller-retour...
Revenir en haut Aller en bas
Maïré
Ghost in the cell shading
Maïré


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/12/2004

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptyJeu 13 Oct - 19:06

Nous on va au resto avec PB et Christelle du batiment d'à côté ce soir donc sans nous......
Je trouve que le foot devrais rester à sa place.... Dans sa rubrique.... Mais bon ca a l'air désespéré.....
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptyJeu 13 Oct - 20:48

et oui en tout cas moi c clair que j'irais plus parler de monaco la bas, quelques supporters de certains clubs (...) m'ont bien fait remarquer que ct le débat PSG-OM ( tela )
vu que j'ai pas ma rubrique monaco ou tout simplement FOOT, je fais mon relou et je parle de foot dans la rubrique "café" sumo &ratsa & boxe

quoi de plus logique!? scotch
héhé
allez y balancez la sauce critiqueurs de fonds gne1
ALLLLLLLLLLLLLLEZZZ MONACOOOOOOOO
huhuh
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptyJeu 13 Oct - 20:51

lol, bien entendu ce message est plus approprié dans le sujet LOSC vs MU

mais bon... je suis pas modo je peux pas changer peace
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptyVen 14 Oct - 23:04

bon le foot c 2 rubriks plus bas


alors modérons vite et modérons bien


intransigeance max dans ton cul next time

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptySam 15 Oct - 0:49

parler de foot dans une rubrique OM-PSG...
c comme un repas sans dessert!
aller quoi une rubrique foot , please!
5

bon sinon demain soir demain veux bien me bouger sur versailles mais c clair que si y a plus près suis pour zen
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptySam 15 Oct - 1:07

nan mais bon débats PSG OM c sur le foot en général


c com pour les génériques i.e : le nom commercial c PSG OM ( c plus vendeur )et le princeps, DCI, etc. c football

tout çà c une kestion de marketing; voyez? merci


pis à la base c pô moi ki ait créé cette section ( c la grand mère ) pis moi je respecte le travail des anciens

vioxx


voilà sinon y a ka faire un sondage mais tu riskes de lavoir où je pense


donc be carefull jeune furet rouge

OCCO

Travail, Famille, Pâtes-Riz ( c pô demoi mais je laime bien celle là )
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptySam 15 Oct - 1:10

pis jai po de tit bout en dépannage What a Face


so sorry man may be next time albino


fumfum1
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptySam 15 Oct - 1:14

en fait jai rien

histoire de dire ke bon, c la dèche pour tout le monde; c çà ki nous rapproche

@ demain souar et bon courage pour demain ( çà risk detre fendard : jai appris hier kune préparatrice ki sous le couvert dun physik agréable a loeil, était témoin de jéhovah )


goud knight

cboire

je flood pas piske jai rien peace
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptySam 15 Oct - 10:30

Citation :
bon courage pour demain ( çà risk detre fendard : jai appris hier kune préparatrice ki sous le couvert dun physik agréable a loeil, était témoin de jéhovah )

je reve il se dit bon courage à lui meme!!! 7 7 7
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptySam 15 Oct - 12:15

comme dit l'autre:
Citation :
"there's someone in my head but it's not me..."

Allez Julien, on y croit, plus qu'une journée de taf avant le week end...vas y tu peux le faire!!!!!!!!! banana1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football EmptySam 15 Oct - 13:27

Bah moi, g un petit bout depuis la semaine dernière (de plus en plus petit d'ailleurs), mais il est sûr que je n'irai pas jusqu'à Versailles pour le fumer... Châtillon, Châtenay, Robinson-Châtenay, Palaiseau OK voire Paris mais pas chez vos mamans à Versailles parce qu'il faut couper le cordon... au moins pour les soirées...[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football football football Empty
MessageSujet: Re: Football football football   Football football football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football football football
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce soir football football football
» football football
» Cho le football au bresil cho
» Street football ou pas
» demain soir football...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Live Talk :: Café-
Sauter vers: