Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la vérité sur Marseille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille EmptyVen 16 Sep - 9:50

Citation :
L'ex-entraîneur de l'OM Alain Perrin qui s'était vu notifier le 18 février 2004 son licenciement pour « faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail, défaut d'information de l'employeur » a vu sa demande de 4,5 millions d'euros pour « rupture abusive de contrat » déboutée par la cour d'appel d'Aix-en-Provence ce lundi. L'affaire sera désormais évoquée sur le fond le 9 février 2006 devant le conseil de prud'hommes de Marseille.


gne1 je trouve ça chelou, alain perrin il s'etait pas fait virer faute de resultats?

En bref, il semble qu'il nous ait fait une double loko+ikpeba là huhuh
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille EmptyVen 16 Sep - 11:47

A mon avis c'est surtout n'importe quoi, histoire de justifier comme on peut son licenciement sans payer de grosses indemnités. Et puis on connaît tous l'habitude qu'ont les gens de cette région du sud de la Frence à raconter des histoires à dormùir debout. ratsa
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille EmptyVen 20 Jan - 23:03

Et hop pour faire plaisirs a nos modos adorés...j'upload un vieux sujet!!!!

Et pour faire plaisir a gack, je cite football 365:

Citation :
Ex-joueur de l’Olympique de Marseille, Jean-Jacques Eydelie, dans l’Equipe Magazine, fait des déclarations sulfureuses : il raconte que son équipe aurait notamment été dopée pour la finale de Munich face au Milan AC. Il confirme que la corruption aurait été monnaie courante, selon lui, à Marseille.

Sur l’antenne de RMC Infos, son ex partenaire de l’OM, Manuel Amoros, a déclaré ce qu’il dit « n’est pas forcément réel à 100% » mais selon lui « il n’y a pas de fumée sans feu. »

Et afin de lancer un débat sain, réfléchi et emprunt de bonne foi, je me permet d'ajouter que Eydelie ne fait que confirmer ce que la france sait déja depuis longtemps: les marseillais, non content d'etre tous des voleurs et des tricheurs patentés, sont également tous des drogués!!!!!7

La preuve en image; un trip non controlé apres une prise massive de nandrolone:
la vérité sur Marseille Boliwaddle6kj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille EmptySam 21 Jan - 3:14

Le succès est toujours contesté...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille EmptySam 21 Jan - 13:02

GACK a écrit:
Le succès est toujours contesté...

...oui mais ce sont généralement les adversaires malheureux qui le contestent et non pas un membre de l'équipe victorieuse... 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille EmptySam 21 Jan - 13:59

200 et quelques équipe mondiale... Quelle reconnaissance au niveau internationale pour le club de la ville lumière! Quelle victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille EmptySam 21 Jan - 14:46

Le PSG 200eme...Bah..Il y a un autre sujet pour ca...nan?

...ici, c'est Om vilain pas bo tricheur... 7...déja a court d'argument(s)?

Allez je vais d'aider...disons que Eydelie a tout intéret a promouvoir la sortie de son bouquin...

...en meme temps, Amoros...euh... ratsa2

Bref, de toute facon, personne (sauf les supporters de l'Om) ne nie vraiment le fait que l'Om de Tapie achetaient tous les matchs contre les petites équipes (quand tu achetes OM-VA, tu achetes tout...) et se dopaient contre les équipes qu'ils ne pouvaient pas acheter...m'enfin sur ce dernier point je crois qu'en Italie on savait faire aussi...

Bref, bref, ce topic juste pour rappeler que les marseillais sont foncièrement mauvais et que l'histoire de leur club sera toujours sali par la tricherie et la corruption...peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille EmptySam 21 Jan - 18:23

En même temps si tu lis vraiment ce qu'il dit: le dopage était monnaie courante dans tous les clubs... Sauf que ça fait mieux de ne parler que de l'OM que du PSG qui n'arrivait pas à gagner même en se dopant...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille EmptyLun 23 Jan - 12:15

En meme temps, Eydelie ne jouait pas au PSG...et jusqu'à présent, aucun ex-joueur du PSG n'a avoué s'être dopé ou ne s'est plaint de matchs arrangés...bref, je ne vois pas au nom de quoi, tu accuses les autres clubs...c'est un p'tit peu facile de dire " tout le monde le faisait mais il y a que nous qui nous sommes fait prendre..."

...sur ce Mister Gack, je ne comptais pas de toute facon te convaincre (la foi du supporter le rend généralement aveugle) mais juste me faire l'écho de ce que l'on peut lire dans la presse...afin que les gens débattent et rigolent un peu dessus...car avouons le, le coup de pub d'Eydelie c'est kan meme marrant...mais bon, la je sens que le sujet est un peu "touchy" pour certains et finalement personne ne participe...bref, bref, bref..."That's all folk!!!"peace

Arrivée d'Irina Jeudi........ahhhhhhhhhhhhhhh....le bonheur!!!!!!!!!
Je feterai mon anniv (c'est auj d'ailleurs) à Paris au retour du modo...comme ca je pourrais vous présenter a ma belle...peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille EmptyLun 23 Jan - 12:17

ouais bah on pourra faire mon anniv' en meme temps Wink

comme ca jvous presenterai... hum non! ratsa ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille EmptyLun 23 Jan - 12:19

...mais ouais, une grosse teuf a Paris, ca fait longtemps!!!!!!! 7 7 7 7 7 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille EmptyLun 23 Jan - 12:25

Eh bien bon anniversaire Juju !!! banana confetti

Et bon anniversaire à Nicolas aussi, bien que je ne sois pas du tout sûr qu'il voit ce message !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille EmptyLun 23 Jan - 12:31

bah ouais bon anniv' à ju et nico donc

Mr.Red cheers cheers drunken king king confetti confetti confetti finger1 finger1 jump jump rain
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille EmptyLun 23 Jan - 13:06

confetti BON ANNIV JU ! confetti

et bon anniv nico! clapclap

et joebal squillaci est bien marqué dans la composition d'équipe de monaco et est bien blessé comme on disait avec gack! (contusion hanche gauche) l'est pas au glasgow sauf si il a un jumeau gne1


et euh bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille EmptyLun 23 Jan - 13:35

ouais trop fatigué hier... en fait je parlais de julien rodriguez (rrrrrrrrrodriguez)

et lui il est bien au glasgow rangers Smile ratsa
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille EmptyLun 23 Jan - 20:24

De toute façon ce nanard a fermé sa gueule pendant 12 ans et il l'ouvre juste avant de sortir son livre parce qu'il n'a plus d'argent et qu'il n'a pas été capable de le gérer (Notons qu'il a écopé d'une amende de 10000 euros pour l'affaire OM-VA: on peut pas dire que ce soit ça qu'il l'ait ruiné). Ensuite, il parle de piqure sans savoir ce qu'il y avait dedans. Alors admettons qu'il y en ait eu: il me semble que les injections ne servent pas qu'à y mettre des produits dopants... A ce propos, les italiens me font bien rire: Cf à Cannavarro simulant l'orgasme en attendant son injection... Alors, il faut arrêter l'hypocrisie et de fustiger le seul club français à avoir gagner une coupe des champions et à avoir ouvert la voie pour les victoires des autres clubs français. C'est un club qui a montré qu'en France, on n'était pas que des loosers. Alors ça serait bien d'arrêter le sado-maso: est ce que l'on a déjà vu des joueurs italiens ou des journalistes italens remettre en cause la moindre victoire d'un de ses clubs alors que le dopage y est clairement avéré (ce qui n'est pas le cas en France)
Pour ce qui est des autres révélations, il me semble que l'OM a été puni et a été 2 fois relégué pour ça...
Je ne dis pas que l'OM a toujours été clair mais le club a été bien puni et il faut arrêter d'être un gentil naif en disant que dans le foot, il n'y a qu'à l'OM où il y a des méchants...
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille EmptyMar 24 Jan - 0:54

Citation :
est ce que l'on a déjà vu des joueurs italiens ou des journalistes italens remettre en cause la moindre victoire d'un de ses clubs alors que le dopage y est clairement avéré (ce qui n'est pas le cas en France)
Non mais bon c'est pas un exemple à prendre non plus.


Je pense que tt le monde est d'accord pour dire que Marseille méritait de gagner la coupe d'europe ces annees là (plus l'année contre l'étoile rouge que l'année contre le milan mais bon qu'importe)

Seulement, si marseille a réussi à prouver qu'on etait pas des "losers" en France (tout comme Paris d'ailleurs) on peut critiquer les moyens... ok fini marseille a deja payé (deux ans en d2) ( il restait cependant il y a peu quelques mafiosi (di meco digne d'un soprano) dans le club, un peu comme llacer à Paris)

Maintenant, il est vrai que le dopage n'est pas le privilège de marseille et que tous les gros clubs/joueurs y ont touché ou meme y touchent (scandale de la juve, cannavaro). Je pense que Marseille est desormais un club assez sain, tout comme la plupart des clubs francais (jenleve nice Wink ) donc arretons avec ces histoires anciennes et deja jugées. ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille EmptyMar 24 Jan - 1:25

clapclap
bravo le débat psg om est à son top après un début difficile, le débat prend ju!
de belles phrases bien tournées avec des exemples à l'appui, c beau le football merci
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille EmptyMar 24 Jan - 12:12

huhuh Le pire, c'est qu'ils ont essayé aussi de doper Mendoza et Gimenez, mais que ça n'a pas marché du tout !!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille EmptyMar 24 Jan - 20:08

ça serait bien la preuve que le dopage ne rend pas meilleur parce qu'ils ne pouvaient pas être pire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille EmptyMer 25 Jan - 0:20

Citation :
Le club de football de Bordeaux et celui du Paris Saint-Germain envisagent une action en justice contre Bernard Tapie, qui a évoqué un match selon lui "truqué" à la fin des années 90.
Lundi, lors de l'émission "On refait le match" sur RTL et LCI, Tapie, ancien président de l'Olympique de Marseille, a cité le dernier match du championnat de France 1998-1999 entre le PSG et Bordeaux.

Lol

Bref, il fait des procès en diffamation quand on l'accuse de faits pour lesquels il a déja été (en partie) reconnu coupable (mais qu'il refuse d'assumer comme beaucoup de marseillais)...mais ne peut s'empecher d'accuser les autres clubs sans pour autant avoir de preuve...

Cherchez pas la logique, y'en a pas...ce gars est vraiment hilarant...7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille EmptyMer 25 Jan - 12:12

Mais oui cette victoire de Bordeaux à Paris, c'était simplement le talent de Feindouno ...
En tous cas, si les parisiens ont peut-être levé le pied en fin de match, je ne pense pas qu'il y ait eu d'arrangement avant.

fumfum
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille EmptyMer 25 Jan - 20:44

Espérons que non parce que ça foutait déjà assez les boules comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vérité sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur Marseille   la vérité sur Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vérité sur Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: