Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ouh là marseille et monaco (SPOILER INSIDE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

ouh là marseille et monaco (SPOILER INSIDE) Empty
MessageSujet: ouh là marseille et monaco (SPOILER INSIDE)   ouh là marseille et monaco (SPOILER INSIDE) EmptyMer 10 Aoû - 11:09

bon bah c pas terrible terrible les résultats

mouais il semble que comme marseille (surtout sur le but de caril) monaco n'ait craqué que vers la fin du match après avoir eu quelques franches occasions.


bouais c encore jouable but that will be hard

bref, allez allez allez paris (que je pourrai pas voir ce week end Sad car je serai a angoulème ratsa troooooooooooooooop bon)

7 7
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

ouh là marseille et monaco (SPOILER INSIDE) Empty
MessageSujet: Re: ouh là marseille et monaco (SPOILER INSIDE)   ouh là marseille et monaco (SPOILER INSIDE) EmptyMer 10 Aoû - 14:46

Oui sauf que si Marseille a bien craqué sur la fin, ils n'ont pas eu vraiment d'occasions. En tous cas, les commentateurs de M6 étaient on ne peu plus drôles, pire que ceux de F2-F3 et Eurosport réunis. Tu sentais que pour eux c'était le match de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

ouh là marseille et monaco (SPOILER INSIDE) Empty
MessageSujet: Re: ouh là marseille et monaco (SPOILER INSIDE)   ouh là marseille et monaco (SPOILER INSIDE) EmptyMer 10 Aoû - 16:30

Je n'ai vu que la première mi-temps mon père m'ayant résumé la seconde avant que je puisse lui dire que j'avais enregistré le match... Mais, il me semble qu'un face à face avec le gardien est une occasion franche... De plus, si cet enc.lé d'arbitre siffle le pénalty, ça fait 1-1... ce qui diffère quelque peu de 2-0 puisque le 2è but est un contre suivant le pénalty non sifflé...
Dans tous les cas il est clair que c'est pas la fête, mais ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

ouh là marseille et monaco (SPOILER INSIDE) Empty
MessageSujet: Re: ouh là marseille et monaco (SPOILER INSIDE)   ouh là marseille et monaco (SPOILER INSIDE) EmptyMer 10 Aoû - 18:48

Oui, pardon, j'aurai dû préciser qu'on n'a vu que la seconde mi-temps à la télé, la première on l'a vaguement écoutée à la radio donc je n'ai pas vu le face à face. Par contre, sur l'action du péno, j'étais sûr qu'il y en avait un aussi, mais en voyant le ralenti ce n'était pas si évident que ça je trouve, même si c'est clair qu'il y a de toutes façons un petit quelque chose. Et puis en tous cas l'arbitre était ouvertement anti-français (normal pour un rosbeef).
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Contenu sponsorisé





ouh là marseille et monaco (SPOILER INSIDE) Empty
MessageSujet: Re: ouh là marseille et monaco (SPOILER INSIDE)   ouh là marseille et monaco (SPOILER INSIDE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouh là marseille et monaco (SPOILER INSIDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: