Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les bonnes rumeurs de transfert

Aller en bas 
+2
The last hobit
joebal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes rumeurs de transfert   les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 15:23

Oui enfin, quand on soutient un club qui n'a pas de supporters à part un certain prince, on n'a pas à la ramener non plus !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes rumeurs de transfert   les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 21:04

comment ça y a pas de supporters??
et mon cul c du poulet?
(lol, une expression qu'on ne peux sortir que dans ce débat de vieux coqs)
jesors


Site Internet : www.supporters-monaco.com
C’est le club « officiel » des supporters de l’AS MONACO FC. Il compte de nombreux membres, principalement basés dans la région. Il existe également 3 sections en dehors de Monaco : deux dans le Var, à Fréjus et à Vidauban, et une en Savoie, à Albertville.

Année de création : 1952
Président : Raymond Gnutti
Tél. : (+377) 92 05 40 77





Site Internet : www.ultrasmonaco.com
C’est le club « actif » des supporters présents au stade Louis II. Regroupés en pesage, ils ne cessent de chanter durant tous les matches et contribuent ainsi à animer le stade. A noter que de nombreux déplacements sont organisés.

Année de création : 1994
Président : Eddie
Tél. : 06 22 95 47 99





Site Internet : www.inferni.com
Les Inferni sont des supporters basés en région parisienne, où l’AS MONACO FC compte de nombreux fans. Souvent présents au stade Louis II, ils organisent surtout des déplacements aux quatre coins de la france.

Année de création : 1994




Site Internet : groupeheracles.free.fr
Voilà un autre groupe de supporters basé en région parisienne. Bienvenue à lui puisqu’il a été créé tout récemment !

Année de création : 2003
Président : Tony


et pis tout de façon c pas parce que y a plein de supporters à monaco que je soutiens l'asm, j'en ai même rien à foutre! ratsa



aller infirmier une ptite piqure de rappel:

2004/2005,
38ème journée
Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.
1 Lyon 79 38 22 13 3 56 22 +34
2 Lille 67 38 18 13 7 52 29 +23
3 Monaco 63
38 15 18 5 52 35 +17
4 Rennes 55 38 15 10 13 49 42 +7
5 Marseille 55 38 15 10 13 47 42 +5
6 Saint-Etienne 53 38 12 17 9 47 34 +13
7 Auxerre 52 38 14 10 14 48 47 +1
8 Paris-SG 51 37 12 15 10 40 39 +1
9 Sochaux 50 38 13 11 14 42 41 +1
10 Lens 49 37 12 13 12 43 39 +4
11 Strasbourg 48 38 12 12 14 42 43 -1
12 Nice 46 38 10 16 12 38 45 -7
13 Toulouse 46 38 12 10 16 36 43 -7
14 AC Ajaccio 45 38 10 15 13 36 40 -4
15 Bordeaux 44 38 8 20 10 37 41 -4
16 Metz 44 38 10 14 14 33 45 -12
17 Nantes 43 38 10 13 15 33 38 -5
18 Caen 42 38 10 12 16 36 60 -24
19 Bastia 41 38 11 8 19 32 48 -16
20 Istres 32 38 6 14 18 25 51 -26
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes rumeurs de transfert   les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 21:40

lol! lol!
Trop bon le monégasque qui s'énerve !! lol!

Sinon parlons transferts : Cavenaghi à Paris ???? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes rumeurs de transfert   les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 11:28

C'est quoi encore cet attaquant inconnu que Marseille veut recruter en Ukraine ? (et piquer à Metz par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes rumeurs de transfert   les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 14:53

Citation :
L’UEFA a procédé au tirage au sort de la suite de la Coupe Intertoto. Si tout se passe bien, Marseille pourrait affronter la Lazio en demi-finale et La Corogne ou Newcastle en finale. Lens et Saint-Étienne peuvent se retrouver en finale. Auparavant Lens pourrait se mesurer à Wolfsburg. Tableau plus facile a priori pour Saint-Étienne.

bon alors c po une rumeur mais bon jle mets qd meme dans ce sujet

FRANCHEMENT MARSEILLAIS si vous arrivez à aller en uefa vous l aurez bien mérité (mem si la lazio et la corogne sont pu ce qu elle etaient)

ratsa ratsa
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes rumeurs de transfert   les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 15:21

Comme tu dis. Franchement, je sais pas si ça vaut la peine de flinguer sa préparation d'avant-saison pour courir après une hypothétique place européenne, qui sera dure à avoir vu le tableau de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes rumeurs de transfert   les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 20:15

Lille a fait l'inter-Toto et a fait plus qu'une bonne saison... donc vos petites pics de gens aigris car leur équipe n'a aucune chance de jouer la coupe d'Europe il faut les mettre...à droite... hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes rumeurs de transfert   les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 20:20

lol
nooon pas a droite
lol
moi jdisais juste que marseille va avoir du mal bref wait and see ratsa ratsa ratsa ratsa
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes rumeurs de transfert   les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 11:05

GACK a écrit:
Lille a fait l'inter-Toto et a fait plus qu'une bonne saison... donc vos petites pics de gens aigris car leur équipe n'a aucune chance de jouer la coupe d'Europe il faut les mettre...à droite... hé hé hé

Je n'ai pas trop compris le sens de ce message ?!?...
Moi aussi je faisais un constat purement objectif sans méchanceté aucune, mais puisque tu sembles y tenir on va vanner. Marseille et son olympique ont-ils une chance eux-même de faire mieux que Paris et d'atteindre la coupe d'Europe au vu de la faiblesse de leur effectif et de leur recrutement ? ratsa
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes rumeurs de transfert   les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 12:05

"mettre son pic à droite"...je m'interroge....expression tiré du folklore portugais ou private joke avec le tang qui généralement range ses pics, ses briquets et ses fourchettes autre part?????????????

Bah, moi je dis qu'avec Lamouchi, l'OM continue de faire un recrutement intelligent et ambitieux...si ca continue, c'est plus une équipe, c'est un troupeau de chèvres que les supporters de l'Om devront encourager l'année prochaine...bon courage el gacko!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes rumeurs de transfert   les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 12:45

LOL

ah la la jme diais bien aussi ca taillait pas assez

sacré ju

meme quand il veut rester gentil bah il est euh MECHANT (PASKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEUH)

ps: rien a voir mais vous avez vu le nom de l'equipe qui affronte liverpool ce soir en tour preliminaire de la c1?

Total Network Solutions (GAL) LOL

c'est une equipe d'entreprise informatique galloise?! n'importe quoi, à quand sanofi aventis en c1?
Bref, les cotes vont bon train en ce moment: 42 contre 1 pour total network et 1,02 pour liverpool, tandis que le nul est à 10 contre un.
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes rumeurs de transfert   les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 12:50

Tiens je met cet article qui m a bien fait rire Wink

Citation :
« Chipé » par l’OM à Metz, Andres Mendoza devrait être prêté pour une saison par les Ukrainiens du Metalurg Donetsk. Réputé comme un attaquant hors pair au Pérou, l’ancien buteur du FC Bruges aura tout à gagner à Marseille où il débarque sans aucune pression.
Reste maintenant à savoir si l’athlétique (1m85, 75kg) attaquant de 27 ans formé au Sporting Cristal a de l’or dans les pieds. Dans le dessin animé des années 80, les Mystérieuses Cités d’Or, le cynique Mendoza, pilote attitré du navire, était prêt à tout pour mettre la main sur le trésor des Incas. En, espérons-le, moins machiavélique mais tout aussi perfectionniste, Andres Mendoza débarque à Marseille avec l’envie de confirmer qu’il est bien le prédateur des surfaces qu’on évoque au Pérou. Le natif de Chincha, international mais seulement vainqueur jusqu’alors de la Coupe de Belgique en 2002 avec Bruges, ne demande qu’à empocher d’autres et nombreux trophées sous le maillot de l’OM. Mais pour cela, pas question de compter sur les médaillons d’Esteban et Zia ou sur la science de Tao. Mendoza devra se débrouiller seul.



De l'interet de la drogue en tant que journaliste sportif Smile
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes rumeurs de transfert   les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 19:11

Julinitot a écrit:
"

Bah, moi je dis qu'avec Lamouchi, l'OM continue de faire un recrutement intelligent et ambitieux...si ca continue, c'est plus une équipe, c'est un troupeau de chèvres que les supporters de l'Om devront encourager l'année prochaine...bon courage el gacko!!!!

lol! lol! Trooooooooop bon !
En plus Lamouchi c'est une chèvre qui est bonne pour l'abattoir !!!
En tous cas, marseille retient les leçons du passé : vu que l'on ne sait rien de Mendoza, si ce n'est qu'il est considéré comme un très bon joueur au Pérou (lol la référence ultime !!!), et que ça risque d'être une nouvelle grosse déception, il se le font juste prêter, histoire de bien le dégager en fin de saison au cas où ...
Enfin bon, je veux pas être méchant mais pour l'instant l'OM n'a pas recruté un seul joueur de niveau international : Oruma (bon mais plus très jeune et pas transcendant), Ribéry (expérience : 6 mois en D1 !!!!!!!), Niang (bon attaquant du championnat de France, sans plus et acheté beaucoup trop cher), Mendoza (inconnu au bataillon, vient de Donetsk !! lol) et Lamouchi (vieux, aigri et gros salaire pour pas grand'chose). Aucun renfort de poids !! Même Toulouse a mieux recruté.

Enfin bon, ne nous avançons pas trop quand même, on en a déjà vu d'autres ces dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes rumeurs de transfert   les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 19:28

Camel Meriem, le millieu offensif international des Girondins de Bordeaux, a été transféré lundi à l'AS Monaco pour quatre saisons. Courtisé par le FC Séville, qui en avait fait une priorité, et dans une moindre mesure par l'OM, Meriem a finalement choisi de rester en France, lui qui avait envie d'un nouveau challenge dans un grand club. Il doit signer lundi soir ou mardi matin son contrat avec le club de la Principauté et retrouvera la Ligue des champions (tour préliminaire) qu'il a déjà disputée avec Marseille lors de la saison 2003-2004.


«Le choix de Monaco était mon premier choix, a déclaré Camel Meriem. Comme le club, je suis très ambitieux. J'ai pour objectif de faire la Coupe du Monde 2006. J'espère jouer dans mon registre mais je suis polyvalent et je saurai m'adapter».

De son côté, l'AS Monaco s'est très vite manifestée sur le joueur avant d'étudier d'autres pistes (van der Meyde, Esposito, Castelen), Bordeaux se montrant intransigeant sur le prix (7 millions d'euros). Il semblerait que les deux clubs aient trouvé un accord entre 6 et 7 millions d'euros.


Ca, c'est du gros transfert !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes rumeurs de transfert   les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 EmptySam 16 Juil - 15:02

Citation :
Selon la presse uruguayenne, Carlos Bueno et Cristian Rodríguez (Penarol) auraient passé des tests satisfaisants du côté du PSG cette semaine. Etant en conflit avec leur club depuis plus de quatre mois, pour cause de divergences salariales et de non renouvellement de contrat, les deux joueurs ne peuvent apparemment pas signer dans l’immédiat. L’affaire est dans les mains de la Fédération uruguayenne.

Bueno ?! c'est un champion de chez kinder? bon ok -39

bref pourquoi pas ces deux là (bueno semble plus près de paris que l autre) bon s'ils sont gratuits (transfert) et pas trop chers par mois Wink

ratsa ratsa ratsa ratsa
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes rumeurs de transfert   les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 14:54

El tango toujours à l'affut des derniers soubresauts parisiens:

Citation :
Le Paris-SG a trouvé un accord avec les internationaux uruguayens Carlos Bueno et Cristian Rodriguez. Cependant, leur transfert est contesté par le club de Penarol, qui considère que ces deux joueurs lui appartiennent toujours, a indiqué mardi le président du PSG Pierre Blayau.


Carlos Heber Bueno Suárez, attaquant de 25 ans, et Cristian Rodriguez, milieu de terrain offensif gauche de 19 ans, ont signé mardi un contrat de quatre ans avec le PSG. «Nous allons probablement compléter notre recrutement par l'arrivée, si cela se confirme que les deux joueurs sont libres, de Bueno et Rodriguez. Mais il y a encore un petit problème juridique, puisqu'il y a un litige avec leur club d'origine, le Penarol», a déclaré à M. Blayau. Les deux internationaux uruguayens sont en conflit ouvert avec Penarol, qui les a déclarés en «état de rebellion» depuis plusieurs mois et les a depuis écartés du groupe. Lorsque les deux joueurs ont quitté l'Uruguay pour l'Europe, il y a une dizaine de jours, le club uruguayen avait affirmé qu'ils lui appartenaient et ne semblait pas disposé à faciliter leur départ.

Le litige devrait vraisemblablement être tranché par la FIFA. «Nous, on fait les choses dans l'ordre. On va d'abord demander la lettre de sortie (à la Fédération uruguayenne via la Fédération française). Nos conseils nous ont assurés que nous étions dans notre bon droit», a commenté mardi le responsable du secteur professionnel du PSG, Jean-Michel Moutier. La Fédération uruguayenne a 15 jours pour répondre au PSG, mais, selon la presse locale, elle devrait se ranger du côté du club et ne pas accorder de lettre de sortie. Elle considère en effet que, en vertu de leurs engagements salariaux, les deux joueurs sont encore sous contrat pour un an avec Penarol. Par ailleurs, Pierre Blayau a indiqué mardi que la piste de l'attaquant paraguayen du Bayern Munich Roque Santa Cruz était abandonnée.

Par ailleurs, le PSG tente comme il peut de dégraisser son effectif, jugé beaucoup trop large par Laurent Fournier. Le milieu de terrain Branko Boskovic doit prendre mercredi la direction de Troyes, promu en L1, pour un prêt d'une saison. Paulo César, Danijel Ljuboja, Fabrice Pancrate, Alioune Touré et Felipe Teixeira sont également indésirables. Le défenseur brésilien pourrait trouver une issue rapide au Betis Séville alors que Ljuboja, qui a été proposé à Gaziantepspor, étudie une offre de Messine. Touré et Teixeira devraient quant à eux s'envoler conjointement pour le Portugal et le club de Leiria. Enfin, l'ancien Manceau Pancrate attend toujours des nouvelles plus concrètes d'Auxerre et de Manchester City.

bon alors il faut donner combien aux frères de bueno (le bien nommé pingui ou maxi ok je sors) et de rodriguez?

J'espère qu'ils sont bien bons en tous cas, ce sont nos nouveaux Raï, Ricardo et Valdo?? scotch
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes rumeurs de transfert   les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 2:17

joebal a écrit:
Bueno ?! c'est un champion de chez kinder?

joebal a écrit:
bon alors il faut donner combien aux frères de bueno (le bien nommé pingui ou maxi ok je sors) et de rodriguez?

hum...je te donne un -4 bien mérité! 7

Quant au PSG, +4 pour sa prestation face à l'AEK!!!!!!!!

ratsa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes rumeurs de transfert   les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 12:47

un site sympa fait par un marseillais qu aime pas josé anigo

http://lepetitjose.skyblog.com

Citation :
Fernandèze était embêté pour sa compo d'équipe, il arrêtait pas de rouspéter « Mais qui je vais mettre à droite ? » Fiorèse s'est auto-proposé et il a bien fait, on l'a mis à droite sur le banc. C'est mieux que rien.

Citation :
Tous les joueurs étaient réunis devant nous, en deux groupes bien distincts, avec d'un côté Ribery et de l'autre, le reste du groupe. J'ai bien essayé de leur expliquer qu'il était sans danger mais ils ont rien voulu écouter. Et quand Ribery a parlé pour se présenter, Fiorèse s'est mis à pleurer.

Citation :
En plus, Ribery, c'est tout bénéf pour l'OM. Diouf a dit que si on vendait pas assez de maillot avec son nom derrière, on pourrait sortir des masques pour Halloween

ratsa ratsa ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes rumeurs de transfert   les bonnes rumeurs de transfert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonnes rumeurs de transfert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les rumeurs des solidays 2005
» la ou les bonnes news
» bonnes vacances
» y a des fois bonnes nouvelles qui effacent le reste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: