Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!!   Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai - 1:05

Yes!!!!!!! Bravo liverpool qui n'a pas joué plus de 6 minutes au football durant cette finale!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le reste, c'était juste "vas y que je dégage devant"...m'enfin, tactique payante!!!!!!!!!!!!!!! tactique pAAAAAAAAAAAAAAyante!!!!!!!!!!!!!!!

Pure ambiance dans le pub!!!!!!!!!!!!!!!! C'était grave bon!!!!!!!!!!! La fete koi!!!!!!!!!!

ratsa ratsa3 ratsa3 ratsa3 ratsa3 ratsa3

Comme koi, c'te ligue des champions est kan meme accessible...

Bravissimo Schevchenko pour son raté monumental à la 89 minute....

Dudek, rock'n roll!!!!!!!!!!!!!!!

Smicer, la frappe de sa vie...5 min plus tard il avait des crampes....scotch

bref, trop bon, je suis bien content!!!!!!!!!!!


Liverpoooooooool en force!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!!   Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai - 11:13

C'est clair que Liverpool ne méritait pas du tout de gagner mais les milanais ont vraiment mal joué le coup quand même donc tant pis pour eux (même si j'étais pour eux et que des anglais qui gagnent une coupe d'Europe ça ne fait jamais plaisir). Ils ont eu l'occasion de mener de quatre buts en début de 2ème mi-temps, de gagner à la fin du temps réglementaire, mais surtout ils pouvaient enfoncer comme ils voulaient les anglois en prolongation, ce qu'ils n'ont pas daigné faire.

Ce match était bien sympa c'est sûr mais c'était pas la folie non plus : on n'a vu du foot de très bon niveau qu'en première période en fait. Mais ce qui m'a surtout horripilé, c'est que beaucoup de joueurs, surtout des ritaux mais des anglais aussi quand même, ont passé leur temps à plonger pour avoir des fautes au lieu d'essayer de marquer. La preuve : Kaka qui peut rentrer dans la surface seul et planter mais préfère plonger (début 2è mi-temps), sur le péno l'anglais plonge lamentablement au lieu de tirer alors qu'il en a tout le temps et qu'il n'y a rien du tout, et le pire la fin du match et la prolongation avec les simulations en tous genres des deux côtés (mention quand même à Serginho).

Pour finir, quel dommage que Laurent soit rentré si tard, il ne pouvait vraiment rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!!   Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai - 11:39

moi jdis troooooooooooooooooop bon

ton coté anti anglais te pousse a dire que les milanais devaient gagner???

mouais à 1-0 y aune action anglaise une MAIN evidente de nesta dans sa surface et bien evidemment rien de sifflé (meme le realisateur (berlusconi) ne cadre pas l'action, c'est sur le cable que c t flagrant a priori dixit mr pol) et hop sur le contre 2-0...

les milanais ont joué comme des italiens en deuxieme mi temps, en se la jouant et comme les anglais ont au moins un pur génie (gerrard) dans leur equipe bah ils en ont profité ROCKNROLL. Les deux premiers buts anglais sont quand meme superbes...

Brefffffffffffff, ya great ya liverpool ratsa ratsa
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!!   Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai - 14:21

lequipe a écrit:
Visiblement mal à l'aise face au cas de Liverpool, vainqueur de la Ligue des champions mais non qualifié pour le la prochaine édition, l'UEFA a botté le ballon de la discorde en touche ce jeudi. « C'est une décision difficile mais ce n'est pas à nous de la prendre, mais à la Fédération anglaise, qui doit choisir d'écarter Everton ou pas », a ainsi déclaré le directeur de la communication de l'UEFA, William Gaillard, au micro de "BBC Radio Five".

Pour le moment, Everton est qualifié pour le futur tour préliminaitre de la C1 grâce à sa quatrième place acquise en championnat derrière Chelsea, Arsenal et Manchester United. Les Reds, n'ont terminé, eux, que cinquièmes. Lors de la saison 1999-2000, le Real Madrid avait également terminé cinquième en Liga. Mais la Fédération espagnole avait décidé alors de le qualifier à la place du Real Saragosse, quatrième, afin de lui permettre de défendre son titre.

Benitez plaide le « bon sens »
Dans le cas des héros d'Istanbul, la situation est plus compliquée. Everton est en effet le voisin et l'ennemi intime de Liverpool. Une faveur faite aux Reds au détriment d'Everton serait probablement considérée comme un casus belli par les supporters des seconds. Dans ce contexte, la FA aura un rôle peu commode à jouer, d'autant que l'UEFA ne devrait pas revenir non plus sur la répartition des places avec quatre clubs maximum par pays autorisés à participer à la C1.

« Les règles sont ce qu'elles sont », a déclaré jeudi M. Gaillard en échos aux propos tenus par Rafael Benitez, l'entraîneur vainqueur, en conférence de presse. « Le bon sens veut que nous défendions (le titre) », a considéré le technicien espagnol. Au delà de la prise de position de William Gaillard, la décision finale devrait finalement être prise par l'UEFA lors de la réunion de son comité exécutif, le 17 juin à Manchester... non loin de Liverpool donc.

hé hé c wigolo!!!
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!!   Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai - 19:16

Ben oui il y avait main sur l'action de Nesta mais on n'est pas à une connerie d'arbitrage près (Paris a suffisamment été sanctionné par de faux pénaltys cette saison pour des mains de merde) ; en plus l'arbitre a été bon pour une fois. Et puis quand ils obtiennent un péno, il n'y a pas faute donc ça compense.

Sinon, je pense franchement que les Italiens devaient gagner (15 occasions à 5 non ?), en tous cas ils ont eu beaucoup de situations chaudes en dehors des buts alors que les anglais que d'âle !!! Je trouve que Milan a été très très bon par moments, alors que Liverpool ... jamais (deux tirs de loin où Dida se troue et un faux péno : pffffffff). Gerrard a été bon, mais pas énorme je trouve (par ex il avait été bien meilleur lors de la finale de la League cup contre Chelsea). Enfin c'est sûr qu'à côté de certaines merdes de Liverpool on le voit ! D'ailleurs Cissé a fait un énorme match de merde ! C'est mon avis et je le partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!!   Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai - 21:40

d'accord avec le hobbit...et pourtant, j'étais pour Liverpool...mais force est de constater qu'ils ont grave mal joué...aucun joueur n'est ressorti du lot (sauf dudek pour son roiginalité)...gerrard s'est fait bouffé par son vis à vis pendant quasi tout le match sauf sur sa tete...Smicer, il a touché la balle 2 fois???? pas sur...mais il marque un truc d'anthologie...et bien sur, il y avait pas penalty...la preuve = la TV anglaise n'a passé aucun repaly de cette action...Cissé, il s'est blessé à la cheville ou a la tete..parce qeu la a part courir tout droit...pffffffff...7

Bref, beaucoup de chance mais c'est bien fait pour Milan qui commencait un peu a chambrer un début de 2eme mi temps...hi hih hi!!!!

...et puis quel suspens!!!!!!!!! trop bon le match!!!!!!!
ratsa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!!   Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! EmptyVen 27 Mai - 11:44

Entièrement d'accord sur tout ce que tu dis Ju, même si je n'irai pas jusqu'à dire que Gerrard s'est fait bouffer par son vis à vis durant les 3/4 du match. C'est vrai que Cissé, à part courir et faire son perso ... Et n'oublions pas le magnifique match de Jimmy Traoré : MDR. In fine, même si j'étais pour Milan, je pense qu'il ont effectivement tendu la perche pour se faire battre (ça se dit pô ? c'est pô grave).
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!!   Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! EmptyVen 27 Mai - 12:46

mouais je pense que de part son passage à manchester bah juju est plus très partial envers liverpool champi champi champi champi

bref, de toute façon TROOOP BON yepi LIVERPOOL WON!!!!!!!!!!!!!!!!!! ratsa ratsa ratsa ratsa ratsa ratsa
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!!   Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! EmptySam 28 Mai - 11:53

Pas du tout d'accord concernant Gerrard que j'ai trouvé une fois plus excellent... Vraiment un des meilleurs milieux défensifs du monde avec Pedretti (du moins tant qu'il sera à l'OM)
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!!   Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! EmptySam 28 Mai - 12:58

...ouais ben finalement on est d'accord: sur ce match, gerrard a joué comme pedretti!!!!!!!! 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!!   Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! EmptySam 28 Mai - 15:59

bande d'amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!!   Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! EmptyDim 29 Mai - 1:57

amateur toi meme!!!!!!!! champi

5

4

2

5 4 2

5

4

22222222222!!!!!!!!!!!!!

7 7 7 7 7

PSG PSG PSG!!!!!!!!


Citation :
Gooooooooot a litttttle buzzzzzzzzz go'ng oooooooon!!!!!!!!!!

7 ratsa champi s Shocked Embarassed Twisted Evil Crying or Very sad Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven PHP


Rejoins PAris.......la force t'apl!!!!!!!!!!! Viens viens!!!!!!! Paaaaaaaaaaaris!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!!   Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! EmptyDim 29 Mai - 3:02

Encore l'alcool, Ju...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!!   Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya'll neve waaaaaalk alone!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: