Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 jacques le boulet... (normal il était lyonnais)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

jacques le boulet... (normal il était lyonnais) Empty
MessageSujet: jacques le boulet... (normal il était lyonnais)   jacques le boulet... (normal il était lyonnais) EmptyDim 20 Fév - 13:14

[quote] Santini règle ses comptes dans le JDD

Dans un entretien à paraître dimanche dans le "JDD", Jacques Santini, ancien sélectionneur de l'équipe de France, et entraîneur éphémère de Tottenham, donne sa version sur les épisodes qui ont rendu sa carrière douloureuse en 2004. Le contenu de ses propos, qui nous est parvenu samedi soir en anglais par le biais de l'agence britannique Reuters, laisse apparaître que le ressort était cassé entre Santini et ses joueurs à l'Euro, en grande partie à cause de l'annonce de son départ futur chez les Spurs quelques jours avant le départ pour le Portugal. L'ancien entraîneur de Lyon confirme aussi qu'il a quitté le club anglais en raison de la faiblesse de ses attributions.

Sur l'échec français à l'Euro, Santini n'exclut pas que Trezeguet ait bien craché en sa direction lorsqu'il fut remplacé en quart de finale contre la Grèce (0-1). «Cracher en direction de son sélectionneur sous le maillot bleu, n'est-ce pas plus grave que porter un tee-shirt Puma, comme Pires ?», semble avoir déclaré Santini au "Journal du dimanche". «Mais j'avais creusé ma propre tombe», précise-t-il en référence à l'annonce de son départ pour Tottenham, deux semaines avant le début de l'Euro. Il regrette aujourd'hui d'avoir rendu cette information publique, en précisant qu'elle était inéluctable en raison du manque de confiance entre lui et la FFF.

«Je savais que je n'irais pas au-delà de l'Euro 2004, assure-t-il. Mon seul regret est d'avoir signé précipitamment. J'aurais dû attendre la fin de l'Euro, même si cela m'avait coûté de laisser passer ma chance», dit-il. Santini estime par ailleurs que le courant ne passait plus, non plus, avec les joueurs. «Les joueurs ont fait ce qu'ils voulaient pendant l'Euro. Ce sont eux qui fixaient les règles». A la lumière de cette déclaration, il est plus facile de comprendre le manque de clarté du débat tactique autour des Bleus. Jacques Santini assurait ne pas déroger à son 4-4-2 pendant que les joueurs se disposaient en 4-3-1-2. Au lendemain de l'élimination face à la Grèce, l'ex-sélectionneur avait cherché ses mots pour répondre à la question «Vos joueurs vous ont-ils déçu ?».

Sur son départ de Tottenham après 13 journées, Jacques Santini confirme que les «problèmes familiaux» évoqués pour justifier cette décision étaient une excuse bidon. «On m'a promis un grand appartement sur la plage et je me suis retrouvé à 200 mètres de la mer avec vue sur les voisins.» Il avait conçu son rôle comme celui d'un manager général. En réalité, le directeur du club, Franck Arnesen, prenait la p
Citation :
lupart des décisions, concernant notamment le recrutement.

quel Boulet ce gars !

quels Boulet les joueurs s'ils ont fait exprès de jouer comme des m...!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

jacques le boulet... (normal il était lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: jacques le boulet... (normal il était lyonnais)   jacques le boulet... (normal il était lyonnais) EmptyDim 20 Fév - 13:15

du probleme de pas pouvoir editer quand y a un bug au niveau de la fonction "citer"

ratsa ratsa ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

jacques le boulet... (normal il était lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: jacques le boulet... (normal il était lyonnais)   jacques le boulet... (normal il était lyonnais) EmptyDim 20 Fév - 13:38

Hum...hum...

De 1, si il ne maitrisait rien (et s'il coache comme il parle it's no surprise, quel benet ce clown !!!!!), fallait juste démissionner et laisser la place à un vrai entraineur avec un vrai cerveau!!!!!!!!!!

De 2, ben 200m affraid de la mer, ca va kan meme!!!!!!!! Pourri gaté, va!!!!!!!! Tu vas pas te plaindre non plus!!!!!!!!

PS = tu connais la fction "prévisualisation"? ca permet d'éviter les grosses erreurs et pis de toute facon, tout le monde comprend meme comme ca, donc no problemo...

PS2 = tape OM au 82424!!!!!!!!! gne2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

jacques le boulet... (normal il était lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: jacques le boulet... (normal il était lyonnais)   jacques le boulet... (normal il était lyonnais) EmptyDim 20 Fév - 13:48

ouais om all stars ca a l air d'etre un bon album Smile

tiens d'ailleurs vu dans "à la recherche de la nouvelle star", un "chanteur" se mettre à chanter "allez Marseille, c'est nous les marseillais"

affraid trop [lol] [lol]
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

jacques le boulet... (normal il était lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: jacques le boulet... (normal il était lyonnais)   jacques le boulet... (normal il était lyonnais) EmptyDim 20 Fév - 16:14

Je vois que l'on s'attaque à l'OM comme on peut mais en ce moment quand on encourage Paris on peut pas beaucoup...Et ça se voit...Allez les fillettes, c'est pas très grave....Je ne vous en veux pas...
Et la petite Julienne qui arrive à dire que l'om ne joue pas très bien...Si à l'OM, il n'y a pas de jeu, au PSG, il n'y a pas de Football....me semble-t-il? Comment on pourrait appeler ça...du touche pipi...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

jacques le boulet... (normal il était lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: jacques le boulet... (normal il était lyonnais)   jacques le boulet... (normal il était lyonnais) EmptyDim 20 Fév - 18:42

gne1????????????????

...décidément, cette histoire de touche pipi te tient à coeur ouf ...faudrait peut etre voir à consulter quelqu'un!infirmier

Sinon, je maintiens, pour avoir vu le résumé de jour de foot, que l'OM a fait 1 seule frappe cadrée dans le match et que les principales occasions étaient corses, de meme que la maitrise du jeu...

ca fait peut etre pas plaisir à entendre, Gack, mais cette équipe de l'OM est juste en train de réussir ce que le PSG a fait l'année dernière (enfin, c'est pas encore gagné!!!) = gagner tous leurs matchs avec un minimum de jeu et un max de chance... inconnu

Allez va, je ne t'en veux point, et puis continue à profiter des bons résultats de l'OM pour vanner...je sens que ca va pas durer!!!! tela

Voila, je pense pas être la ce soir!!!!! ENJOY l'ISLANDE!!!!!!!!!!!!!!! BIG BISOU A AUDE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

jacques le boulet... (normal il était lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: jacques le boulet... (normal il était lyonnais)   jacques le boulet... (normal il était lyonnais) EmptyDim 20 Fév - 20:40

sacré susceptibilité parisienne...c'est normal d'être aigri dans ces moments difficiles...va je ne te hais point petit PSG boy scotch
Le résumé de jour de foot disait clairement que l'OM a maitrisé le match sans être mis en danger...les images montraient seulement des actions foireuses de bastia... et le but de l'OM...trop BÖÖÖÖÖ!!! Rappelons qu'un résumé ne reste qu'un résumé...Sinon je te rappelle la magnifique victoire contre Rennes: avec ce qu'on appelle du jeu et des bôôô buts... Le fond de jeu est indéniable: circulation du ballon, solidité défensive...les matchs et les résultats contre les meilleures équipes du championnat le prouve...Mais bon, la mauvaise foi peut s'expliquer par l'aigreur qui te ronge... Le PSG aurait très bien faire une bonne saison s'ils avaient conservé la même équipes ou acheter de vrais joueurs...
PS: je ne vanne qu'en répondant à des attaques qui n'ont pas lieu d'être quand on voit le jeu du PSG...je cherche pas spécialement à en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

jacques le boulet... (normal il était lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: jacques le boulet... (normal il était lyonnais)   jacques le boulet... (normal il était lyonnais) EmptyDim 20 Fév - 21:32

restons de bonne foi (hé hé)

certes paris joue comme de la merde

certes marseille gagne en ce moment mais c'est clair que d'après beaucoup de résumés (equipe.fr, sports.fr, telefoot, jour de foot) bah y a pas eu 36 occasions pour l une ou l autre des equipes

Maintenant, je crois que le championnat de cette année montre bien qu'entre une equipe qui gagne et une qui fait que des matches nuls (puis des defaites) bah y a pas qu'une histoire de talent y a aussi une histoire de mental (genre pauleta sait tirer les penalty) et un ptit pop de chances...

en restant objectif (ouh là je dois etre malade), paris a eu beaucoup de chances l annee derniere, cette année paris a beaucoup de malchance...

Meme si personne n'y croit, je crains que cette malchance puisse les faire chuter en l2 ou alors ce sera de peu... mais ça on verra dans peu de temps vu qu'on receptionne bastia puis nantes avant d'aller à ajaccio...

J aurai préféré voir un combat entre marseille et paris pour les premières places mais bon... il semble (et ça fait longtemps) que ce ne soit pas possible de voir les deux equipes en forme en même temps!!!

sur ce, allez paris!!! j'ai mal à mon equipe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

jacques le boulet... (normal il était lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: jacques le boulet... (normal il était lyonnais)   jacques le boulet... (normal il était lyonnais) EmptyDim 20 Fév - 21:51

Je pense que ce sera un peu chaud mais je ne crois pas que le PSG soit en L2 et je ne le souhaite même pas...Par contre vous risquez de vivre une fin de saison comme l'OM lorsque l'incapable de Marchand dirigeait l'OM....C'est vivre pas mal d'émotion quand même...être heureux de marquer un but au 16è du championnat à la dernière minute, c'est un sentiment à vivre...Il faut aussi passer par là si l'on veut devenir un grand club...
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

jacques le boulet... (normal il était lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: jacques le boulet... (normal il était lyonnais)   jacques le boulet... (normal il était lyonnais) EmptyDim 20 Fév - 22:21

je pense que paris est deja un grand club tout comme marseille...

d'ailleurs c'est ce qui fait que lyon a beau etre champion trois fois de suite ou monaco en finale de la coupe d'europe bah finalement l'année d'après on oublie.

Certes, paris est jeune et marseille vieux mais ce sont les deux piliers d'un championnat assez terne...

En attendant, mardi et mercredi: barca-chelsea , manchester-milan, arsenal-bayern, madrid-juve, porto-milan affraid

ratsa ratsa ratsa
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

jacques le boulet... (normal il était lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: jacques le boulet... (normal il était lyonnais)   jacques le boulet... (normal il était lyonnais) EmptyDim 20 Fév - 22:53

Ils ont intérêt d'être beau les paysages Islandais...sinon, ça va m'énerver de louper tous ces matchs...
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

jacques le boulet... (normal il était lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: jacques le boulet... (normal il était lyonnais)   jacques le boulet... (normal il était lyonnais) EmptyLun 21 Fév - 1:05

tg!



b



j'echange qd tu veut



pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

jacques le boulet... (normal il était lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: jacques le boulet... (normal il était lyonnais)   jacques le boulet... (normal il était lyonnais) EmptyLun 21 Fév - 4:23

tg= ta gueule??????????gne1

...faudrait peut etre modérer le modérateur là???? huhuh

Sinon, depuis qu'il n'y a plus la touche éditer, l'orthographe (la mienne la première d'ailleurs) laisse vraiment à désirer...RIP Pivot!!!!
Citation :
tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

jacques le boulet... (normal il était lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: jacques le boulet... (normal il était lyonnais)   jacques le boulet... (normal il était lyonnais) EmptyLun 21 Fév - 10:50

ouais c'est un pop limite tg...

alors sinon tg ca peut vouloir dire quoi???

euh jvois po champi champi champi

fumfum fumfum fumfum

sinon sur l'aurtografe jsuis d accord la fonction editer l'a tuer (comme omar) fumfum1

tinkiete lolo suis sur islande will be greaaaaaaaaaaaaaaaat

ENJOY FRIENDS banana1 banana1 banana1 banana1

GROOOOOVY
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

jacques le boulet... (normal il était lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: jacques le boulet... (normal il était lyonnais)   jacques le boulet... (normal il était lyonnais) EmptyLun 21 Fév - 20:37

en plus ils ont la télé la bas!!!! tela


donc tu ratera rien rouge




yen a ki comprenne pô leur bonheur scotch


çàm dégoute.........


angry03 = albino
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

jacques le boulet... (normal il était lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: jacques le boulet... (normal il était lyonnais)   jacques le boulet... (normal il était lyonnais) EmptyLun 21 Fév - 20:45

i need holydays......... jump


faire du ski, partir ds le grd nord etc.


et en plus on me cite.... tusors



ARF ouf


jacques le boulet... (normal il était lyonnais) Bert20n20matterhorn1ft



le tg n'etant pô une insulte mais le signe de mon mecontentement passager ouf
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

jacques le boulet... (normal il était lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: jacques le boulet... (normal il était lyonnais)   jacques le boulet... (normal il était lyonnais) EmptyLun 21 Fév - 21:16

attention a la spleenite aigu!!!!!!!!! vi4

+ ne t'approche pas trop des murs, tu pourrais te fr happer!!!!!!!

+ ne regarde pas le prochain match du PSG, tu pourrais ne pas t'en remettre!!!!!

Vive la vie!!!!!!!! [lit]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

jacques le boulet... (normal il était lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: jacques le boulet... (normal il était lyonnais)   jacques le boulet... (normal il était lyonnais) EmptyMar 22 Fév - 20:14

Oui regardons plutôt les matchs de league des Champions !! On ne sera pas déçus au moins vu qu'on s'en fout !!

Sinon Gack faut que t'arrête de craquer : c'est quand même mieux d'aller en Islande que de regarder des matches de foot et surtout faut arrêter de croire que Marseille joue bien uniquement parce qu'on n'est plus habitués à les voir dans les trois premiers !! [lol]

Allez Monaco, Lille et Auxerre finger party party banana clapclap

jesors

Bref allez Paris avec Le guen !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Contenu sponsorisé





jacques le boulet... (normal il était lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: jacques le boulet... (normal il était lyonnais)   jacques le boulet... (normal il était lyonnais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jacques le boulet... (normal il était lyonnais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: