Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pitoyable St Germain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Pitoyable St Germain Empty
MessageSujet: Pitoyable St Germain   Pitoyable St Germain EmptyLun 7 Fév - 1:05

alors là affraid énorme match

la honte

paris rélégué??? en tous cas ils le méritent!!!!! match de merde (avec pas de bol comme d'hab) !

PSG Boulet

pensée à benjamin qui a du s'éclater dans le froid

Paris est tragique
ratsa ratsa ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Pitoyable St Germain Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable St Germain   Pitoyable St Germain EmptyLun 7 Fév - 10:44

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh..llllllllllez PSG quand meme...mais bon c'est clair que je vais pas me faire chier à les mater à la TV avant la saison prochaine scotch ....sauf contre Bordeaux banana1 ...et encore, je sens que ca va me mettre de mauvaise humeur!!!!!!!!!

fumfum PSG

Petite pensée pour Benj, qui a quand meme pu profiter du spectacle dans les tribunes... confetti ...ca a du etre la fete!!!!


PS = paris relegué???? tutut kan meme...tutut Mr tanguy...et ils le méritent pas du tout...faut arrêter de tripper!!!!! cboire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Pitoyable St Germain Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable St Germain   Pitoyable St Germain EmptyLun 7 Fév - 12:08

Oui je suis bien content d'être resté tranquille à la maison !! Ils sont nuls et on va finir 12èmes, mais bon de là à les voir relégables, mister Tang, il y a un pas qu'on ne saurait tout de même franchir, fauit pas exagérer !! On peut être déçus, même très déçus, mais franchement on en a vu d'autres ces dernières années.

Allez maintenant la coupe, c'est tout ce qui nous reste mais il reste encore ... 5 matchs !! C'est au moins quatre de trop.

Vivement la saison prochaine !!

Et encore désolé pour hier Benj (je le sentais un peu lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Pitoyable St Germain Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable St Germain   Pitoyable St Germain EmptyLun 7 Fév - 14:44

bah même si ct bizarre com match ( ambiance chelou , francis et moi meme navons pô dit un mot pdt 75 min apart : on se casse?)


resultat on est parti 15 min avant la fin avec tout le virage dauteuil ( ct assez hallucinnant ) surtout ke vue ke tout le monde se cassait , la secu du parc a flipper sa mere, ils ont alors fermé les portes pour ke pu personne ne sorte .........

bref on etait les derniers a sortir du parc


les CRS faisaient pô les malins au contraire du debut du match

pour la premiere fois ai entendu vahid demission et une equipe a paris et on a une equipe de merde

si yavait pô eut les lensois , y aurai eut aucune ambiance

je ne regrette pô c une experience a vivre...

me demande comment çà va etre dimanche prochain contre bordo






fumfum1 heuresement javais prevu les oinjs ( 3 c le bon chiffre ) fumfum1
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Pitoyable St Germain Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable St Germain   Pitoyable St Germain EmptyLun 7 Fév - 16:08

La petite phrase de Leroy qui fait plaisir: "Quand j'ai marqué, j'ai fait un signe vers le banc de touche du PSG. Une façon pour moi de leur faire comprendre que j'aurais pu rendre encore des services à ce club".

Meme si son but, hein, meme moi je l'aurais mis...si, si!!! banana1

Sinon, je pense que coach Vahid partira dès que le PSG sera éliminé de la coupe de Fr. (= contre Bordeaux très vraisemblablement... scotch )

...comme ca on pourra peut etre revoir Rothen (écarté ce week end) et Ljuboja (écarté depuis....pfffffff...oulala) très bientot!!!! POur une grande victoire contre l'OM?????

Ahhhhhhhhhhhhhhhhllez PSG!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 7 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Pitoyable St Germain Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable St Germain   Pitoyable St Germain EmptyLun 7 Fév - 16:35

teufdeouf teufdeouf teufdeouf teufdeouf teufdeouf

Pitoyable St Germain Psglens1cj


teufdeouf teufdeouf teufdeouf teufdeouf teufdeouf
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Pitoyable St Germain Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable St Germain   Pitoyable St Germain EmptyLun 7 Fév - 16:41

Moi c'est ça qui me fait chier et me pousse à ne plus y aller : le manque d'ambiance ; parce que des matches de merde, on est un peu vacciné !! J'aurais quand même bien voulu voir la sécu et les keufs flipper à la sortie d'Auteuil un quart d'heure avant la fin : comme d'hab ces derniers temps, les meilleurs moments c'est quand on fait flipper la lispo en passant en force !! viking vi5 vi1 vi4 rocket2
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Pitoyable St Germain Empty
MessageSujet: Allez l'OM!!!!!!!!!!   Pitoyable St Germain EmptyLun 7 Fév - 21:34

Encore une magnifique victoire olympienne...Des buts magnifiques, un vrai fond de jeu, un rythme de champion...Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes comme dirait l'autre...
Sinon, le match d'hier...bah je voulais trop que Paris marque parce qu'à la fin il ferait presque pitié....Attention quand même au retour de Istres...Allez je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Pitoyable St Germain Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable St Germain   Pitoyable St Germain EmptyMar 8 Fév - 14:29

T'inquiète Gack, on va assurer le maintien au Vélodrome, heureusement qu'il reste Mars pour nous offrir des points !
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Contenu sponsorisé





Pitoyable St Germain Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable St Germain   Pitoyable St Germain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitoyable St Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: