Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 25 mai fais ce qu'il te plait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

25 mai fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: 25 mai fais ce qu'il te plait   25 mai fais ce qu'il te plait EmptyJeu 9 Mai - 12:27

Hello everybody!
Bon je serai là le samedi 25 mai en début de soirée (sans le groupe par contre) et je me disais WOUHOU je vais revoir los amigos y amigas de la région... ou pas d'ailleurs.
Alors qui qui peut ou ou on fait ça, y a moyen de crécher quelque part?
See ya

banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1
banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1
banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1
banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

25 mai fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: 25 mai fais ce qu'il te plait   25 mai fais ce qu'il te plait EmptyJeu 9 Mai - 15:20

Yo el roxo. Clara sera la finalement ce week end donc ca nous arrangerait grandement de faire ca sur Paris. C'est notre seul week end en commun pendant ces 2 mois et on a pas trop envie de le passer dans le RER B. Bref, allez on se bouge tous, il y a grave moyen de se faire un resto + bar tous ensemble samedi soir sur paname!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

25 mai fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: 25 mai fais ce qu'il te plait   25 mai fais ce qu'il te plait EmptyLun 20 Mai - 10:10

Hey!
Bon alors comme y a que juju qu'a repondu ;-) bah je tenterai bien le bar sur paris vendredi. Et je suppose que je verrai tout le monde le 15!
Par contre je sais pas ou dormir vendredi soir bref si y a une solution je la veux bien.
See ya los amigos.
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

25 mai fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: 25 mai fais ce qu'il te plait   25 mai fais ce qu'il te plait EmptyMar 21 Mai - 14:02

Bah, j'aurai bien proposé chez nous mais je comprends que la migration massive des forumeurs fasse que Pal&Zo ne soit plus très en vogue ces temps-ci. De plus, je ne pouvais pas garantir d'être là le Samedi car en fonction du temps, on se serait bien barré.
Sinon, la soirée sur Paname est tentante mais nous avons toujours 2 enfants pas suffisamment autonomes. 7
Et comme on les fait garder toute la semaine pendant que l'on squatte le RER B, nous n'avons pas encore opté pour une baby-sitter le WE. Bref, il faudrait que l'on voit avec ma frangine si elle est dispo ce WE pour les garder sachant que le Vendredi me paraît compliqué. Bref, beaucoup d'incertitudes nous concernant ce WE mais une certitude, je vous rassure, pour le 15 effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

25 mai fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: 25 mai fais ce qu'il te plait   25 mai fais ce qu'il te plait EmptyMar 21 Mai - 21:46

Bah on se voit le 15!!
No pb je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

25 mai fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: 25 mai fais ce qu'il te plait   25 mai fais ce qu'il te plait EmptyMer 22 Mai - 1:03

Après, il y a toujours moyen de voir une finale de LDC à Pas-lès-eaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 mai fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: 25 mai fais ce qu'il te plait   25 mai fais ce qu'il te plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 mai fais ce qu'il te plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi soir, paye ta poire, fais de la guitare!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Live Talk :: Café-
Sauter vers: