Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et oui, pu.... bientôt 35 ans...

Aller en bas 
+5
moderator shibuyator
joebal
jpdu
Julinitot
GACK
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptySam 13 Avr - 15:36

Il y a 10 ans, je fêtais avec une partie d'entre vous mes 25 ans et vous étiez pas mal beaux et jeunes... ou pas... 7
En tout cas, pour certains auxquels je m'associe, vous aviez plus de cheveux et moins d'enfants... 7

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Pict1810

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Pict1811

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... I_1410

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Pict1812

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Pict1813

Aussi, pour vérifier que vous êtes toujours aussi beaux, je vous propose une revanche 10 ans après pour fêter mon anniversaire sur un Week end du mois de juin à la maison d'Abbeville.
Pour ceux qui connaissent, le temps sera certainement plus clément qu'en Novembre dernier et nous pourrons enfin profiter du grand jardin. De plus, ce sera l'occasion de fixer une date pour se revoir, ce qui n'est plus si courant.

Pour ceux qui sont intéressés, je vous laisse me donner vos dispos dès que possible pour que je puisse réserver la maison. A vos agendas !






Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptySam 13 Avr - 20:20

Pas mal le up de photos...même si ça ne nous rajeunit pas. Sinon je note qu'à l'époque, on ne se refusait rien: on buvait du Pilki Ananas!!! Oh yeah men, good old Pilki times!!!Let them roll men!!!

Bref, je suis pour sur le principe mais dans la réalité, il faudrait donc fixer la date rapidement pour que je puisse bloquer les dates avant que 3S me propose un truc.

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... 101_0010
Et oui, pu.... bientôt 35 ans... 101_0014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptySam 13 Avr - 21:09

Sachant qu'il n'y a, le plus souvent, que tous nous deux sur le forum, je vais envoyer un SMS groupé pour inciter les gens à consulter et accélérer le choix de la date...
Revenir en haut Aller en bas
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptySam 13 Avr - 21:31

Bien vu les photos et bien vu le SMS groupé !
Je vais voir mon planning de ce pas.
Trop bon le petit WE en perspective !
++
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptySam 13 Avr - 21:57

yes bien vu le sms groupé.
Bon sinon je dis oui oui et euh aussi qu'à part le dernier week end de juin, yo puedo!!
Par contre, faudrait me dire un peu à l'avance histoire que je prenne un vendredi après midi de rtt Wink)) ratsa car je viendrai en voiture... hum 7h de route!!
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptyDim 14 Avr - 12:49



well champi

je passais par là et WTF !?!!!??? un forum avé des messages récents scotch


bref jesors


normalement on a un mariage au maroc le 8 juin mais on a pas encore les billets ..... bref on sait pas si on part pour un WE, une semaine, etc. ou si on part pô


bref gne1


faites comme si on est pas là on se greffera pitet plus tard à l'arrache merci
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptyMar 16 Avr - 23:45

Ptin ça nous rajeunit pas affraid surtout niveau cheveux dwarf

Bref OK pour moi a priori un weekend en juin !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptyMer 17 Avr - 0:07

Alors voilà : WE du 1 du 15, et du 29 juin ! (un WE sur 2 en fait...)
++
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptyMer 17 Avr - 0:16

Pour résumé: pas trop le premier WE, ni trop le dernier et donc reste ceux du milieu.
Poupou est parti prendre sa douche hier soir après son entrainement de foot et doit me confirmer que c'est bon dans la foulée... 7 Et JPDU est parti chercher son agenda sûrement dans la douche de Poupou... 7
TomTom aurait dû répondre au fameux sms groupé à moins que j'ai envoyé ce message à quelqu'un d'autre... 7

Bref, j'essaie de réserver la maison pour le WE du 22 Juin en premier choix ou le 15 Juin si la première date n'est pas possible, si personne n'a d'objection... Je vous tiens au courant d'ici la fin de semaine pour bloquer la date.
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptyMer 17 Avr - 0:17

Bon JPDU venant de sortir de la douche de PouPOu, je tente pour le 15 Juin et vous confirme dès que c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptyMer 17 Avr - 0:28

ok, j'attends la confirmation pour bloquer les dates. peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptyJeu 18 Avr - 23:32

WE du 15 Juin confirmé!!!!!!! banana1
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptyVen 19 Avr - 14:32

Ok, week end bloqué avec 3S!!!!! Je postule également pour une place dans une voiture, qui qui veut, qui qui peut?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptyLun 22 Avr - 16:39

OK impec on bloque aussi !

bonus : cerfs volants à Berck

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Avril_10

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Avril_11

Revenir en haut Aller en bas
Mistah Pou
Nabuchodonosor
Mistah Pou


Nombre de messages : 687
Localisation : Din l\\\'chNord !!!
Date d'inscription : 02/12/2004

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptyMar 23 Avr - 0:08

Vieux mot tard que JAH mais Rastafaraaaaïïïï !!!!!!!!

Je vérifie quand même ça demain sur mon agenda que j'ai au taff, mais normalement c'est bon pour moi aussi le 15/16 Juin !!!
Avec grand plaisir ! Pas sûr pour Marie, mais elle est overbookée (manageuse businessgirl danceuse professionnelle)

Agenda douche OK
Agenda foot OK
Agenda jardin OK

WAW !!!!! le forum est VIVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo les p'tits vieux du forum !

Bises à tout le monde !
Pou

1 1 1 1 1 1 1 1 1
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptyMer 24 Avr - 21:37

Julinitot a écrit:
Ok, week end bloqué avec 3S!!!!! Je postule également pour une place dans une voiture, qui qui veut, qui qui peut?
Selon qui qui vient, d'où, comment et quand, on va bien réussir à s'organiser... Il devrait bien y avoir une place dans notre Scénic des familles entre 2 bébés mais j'avoue ne pas savoir encore si on partira le Vendredi ou le Samedi très tôt... Tout ça va s'organiser... D'ailleurs Joebal si tu veux faire le voyage en 2 fois: tu peux passer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptyJeu 25 Avr - 23:14

Mmmm...je crains le pire...
Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Fear-and-loath-car
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptyDim 5 Mai - 19:06

rah ca va etre bien bon.
Pour le trajet bonne question... hum je pense que ca le fera en une fois au retour vu que je pourrai pas poser mon lundi mais pour l'aller faut que je reflechisse... y aura du monde dès vendredi soir? 5
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptyJeu 9 Mai - 16:03

UP!!!! 1 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptyJeu 9 Mai - 18:55

Bah pour le Vendredi, il y a de fortes chances qu'il y ait nous déjà mais je ne peux pas encore te dire exactement l'heure. Si je me réfère à la dernière fois, nous étions arrivés vers 23h pour un départ autour de 20h00. Mais, s'il le faut je verrais peut être à poser quelques heures ou une demi journée pour sortir du boulot plutôt.

Pour les parisiens, Juju, el Hobbit et peut être Maud (à qui je n'en ai pas encore parlé): il n'y aurait pas moyen de récupérer la voiture des parents pour vous grouper? ou attraper Joebal au passage?

Sinon, j'ai toujours ma place entre les enfants pour une personne.

Poupou, tu confirmes que tu viens sans Marie? ou pas... c'est pour commencer à prévoir la répartition des couchages et chambres. Juju et Mr Hobbit, vous venez seuls ou accompagnés?

N'oubliez pas de prévoir vos draps ou sacs de couchages.

Attention, en cas de manque de lits, si le temps le permets, la direction peut être dans l'obligation de proposer des toiles de tentes aux réservations de dernières minutes...

Pour le reste, je pense que ce sera un WE barbecue, rigolades, plage, foot, badminton, bières, champagne, soleil et pluie.

Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptyMar 14 Mai - 0:51

Je viens en mode bachelor, mais je ne dormirai pas on the floor!! Wink + pas de voiture, elle est aux sables!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptyDim 2 Juin - 20:31

A moins de 2 semaines de l'impact:

Les forces en présence qui ont confirmé:
Maud from Paris
Joebal qui traverse la France pour voir ses potes
Poupou sans Marie
Mr Le Hobbit sans le précieux
Julinitot sans Clara et sans Ancelotti
La famille JP&Mairé au grand complet

Pour tous, un lit sera assuré: canapé et lit de camp compris. N'oubliez pas d'amener vos draps!

Pour ceux que ça intéresseraient, il y a un train qui doit être direct de Gare du Nord pour Abbeville.

La location sera pour moi mais je vous demanderai une participation pour le gros des courses que je pense faire le Samedi matin. Pour la boisson alcoolisée, j'en amènerai une partie et si tout le monde fait de même, ça sera aussi bien géré que la dernière fois.
Le coup d'envoi du We est prévu le Vendredi autour de 19h et s'achèvera le Dimanche dans l'après midi.

C'est à peu près tout, mais je vous tiendrai au courant en cas de changement dans l'organisation. Ce qui reste obligatoire, c'est: la bonne humeur, la détente, le soleil et la pluie.

N'hésitez pas de m'appeler!
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptyDim 2 Juin - 21:02

OUh là, les cris des enfants après une journée fatigante me font perdre la tête: N'hésitez pas à m'appeler! Donc... 7
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptyDim 9 Juin - 20:39

Je vais bruler un cierge pour un peu de soleil quand meme, ca me tente bien un Foot BBQ...et ca permettra aux enfants de se defouler en plein air et non dans nos oreilles Wink

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Charal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
chokakao
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2009

Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Autostop :-)   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... EmptyDim 9 Juin - 22:01

A priori train aller-retour mais si possibilité d'une petite place de covoiturage pour prendre une parisienne en autostop je suis preneuse aussi d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, pu.... bientôt 35 ans...   Et oui, pu.... bientôt 35 ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, pu.... bientôt 35 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientôt Noël
» effervessonnes c à evry et c bientôt
» Bientôt 30 ans et une première décision à rendre
» bientot 30 ans youpi youpi!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Live Talk :: Café-
Sauter vers: