Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23? Empty
MessageSujet: Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23?   Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23? EmptyJeu 14 Fév - 23:27

Il paraît qu'il y a du monde sur paname le 23?

Joebal fait un ptit retour et passe chez nous le Samedi, qui d'autres?

Juju, le modo, Sousou, Le hobbit? et plus si possibilités? banana1 banana1 banana1
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23? Empty
MessageSujet: Re: Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23?   Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23? EmptyDim 17 Fév - 12:19

Yesssssssssssssssssssssssss, ca ferait bien plaisir!!!
Merci gack pour le message sur le fofo ;o) ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23? Empty
MessageSujet: Re: Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23?   Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23? EmptyLun 18 Fév - 18:17

yop, je dis pas non mais c'est compliqué pour moi de me bouger aussi loin car je termine à 20h et bosse le lendemain...honnetement, je verrai si j'ai la force mais ca m'aurait arrangé un bar sur paname.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23? Empty
MessageSujet: Re: Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23?   Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23? EmptyDim 24 Fév - 23:05

J’espère que tout le monde est bien rentré et que tout le monde est en bonne santé.

De mon côté, ça na pas été la fête car j'ai passé ma journée cloué au lit après avoir gerbé un certains nombre de fois entre 4h et 10h du matin... Maux de tête, courbatures partout et petits boutons plein la gueule.

Je crois que j'ai du me jeter sur le seul morceau de je ne sais pas quoi tout pourri pour sauver mes invités.

C'est l'accueil français en quelque sorte (petite dédicace à notre Juju qui croit qu'une petite fille qui chante la marseillaise a forcément des parents qui lui apprenne la haine des étrangers et des anglais en particulier: bref, discussion surréaliste et chelou que l'on mettra sur le compte de la fatigue)
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23? Empty
MessageSujet: Re: Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23?   Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23? EmptyLun 25 Fév - 1:29

...met la discussion sur le compte du second degré. Come on England!!! Manchester United Power forever!!!!

Bonne petite soirée de l'autre coté du bout du monde (comprendre le periph) retour impec taxibenbenj + dernier metro....dodo et grosse journée taf dans la tronche pour enchainer. peace

Gack: suspicion d'intox alimentaire: Ercefuryl.4/j +/- vogalib pr tes nausées. Ils sont ou tes boutons? T'es allergique a un truc ou t'as le foie d'un vieillard? Prends un anti H1 type cetirizine au cas ou. Voila ca fera 20 euros stp. peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23? Empty
MessageSujet: Re: Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23?   Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23? EmptyLun 25 Fév - 22:21

Boutons sur le visage qui font que je pense aussi à une intox alimentaire mais je ne comprends pas le fait d'avoir été le seul malade... Pour l'allergie, c'est bizarre puisqu'il n'y a que des trucs que j'ai déjà mangé...
Après, il y a l'indigestion car il est vrai que j'ai bien voire trop bouffé. Mais, de mes lointains souvenirs, après un ptit vomi ça passe normalement... Mais là, ce fut vraiment violent à tel point que sans force, j'ai passé la journée au lit... et qu'aujourd'hui, j'ai encore quelques courbatures.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23? Empty
MessageSujet: Re: Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23?   Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23? EmptyMar 26 Fév - 6:33

ah ben voilà je suis pas le seul, c fou comment une petite bouchée peut mettre tout en désordre !
pourtant je fait attention à bien boire dès que je mange un peu mais souvent, le lendemain, je vomis et j'ai mal à la tête !

pour les boutons c'est certainement que tu fais une deuxième adolescence, ton corps change, "ce n'est pas grave et ce n'est pas sale"


bon plus sérieusement, j'espère que ça va mieux ! un grand bonjour à tous ++
peace

Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23? Empty
MessageSujet: Re: Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23?   Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23? EmptySam 13 Avr - 22:05

Mais ca va mieux non ? ratsa (mode en retard deux mois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23? Empty
MessageSujet: Re: Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23?   Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptite bouffe sur Palaiseau le 23?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Palaiseau, ça bouge...
» Ce soir à Palaiseau....
» une ptite soiree samedi soir
» une ptite soirée à massy avec une pierrade fin juillet??
» ptite news gros investissement (brrrr j'en tremble deja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Live Talk :: Café-
Sauter vers: