Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les JO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Les JO Empty
MessageSujet: Les JO   Les JO EmptyMer 8 Aoû - 12:58

Entre 2 ptits tours à la plage les JO:

Bah Phelps, Bolt énormes!

Les journalistes français bien chauvins qui ne comprennent pas pourquoi on perd et qui disent que Agnel est l'Homme des JO... Monfort qui parle de français encore Juniors aux champions olympiques (cf 800 m), de la maman décédée de la nageuse qui vient de gagner une médaille... Au top de la tarte à la crème!

La boxe sport de corrompus... Comment ce sport peut-il encore être olympique tant il pue la tricherie? ah oui, les JO sont à Londres (provoc ou pas)... Bravo aux leçons de morale du comité olympique britannique qui exclue les asiatiques du Badminton qui joue la défaite en phase de poule mais qui autorise ses athlètes à profiter exagérément du règlement (cf Aviron, cyclisme)... De même, comment peut-on exclure un coureur Algérien qui refuse de courir une course pour mieux en préparer une autre quand une athlète Britannique qui ne se présente pas au départ d'une course (100 m haie) car elle a gagné l'heptathlon, n'est pas inquiétée... beaucoup d'injustice dans ces jeux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Les JO Empty
MessageSujet: Re: Les JO   Les JO EmptyMer 8 Aoû - 13:06

Ah j'oubliais la french Lose des sports collectifs féminins avec les footeuses qui marquent un but contre leur camp de la gardienne, râtent un penalty et na marquent qu'un seul but sur 26 tirs... le hand ball qui perd après avoir fini 1er de sa poule: elles ont marqué 1 but ou 2 buts en 15 minutes et râté 2-3 penalty pour perdre d'un seul but à la dernière seconde à la fin... quand tu sais que toutes les autres demi finaliste sont des équipes qu'elles ont battu en phase de poule...
Heureusement, hier soir, les basketteuses ont nuancé mon propos en gagnant sur le fil après avoir été menées tout le match... Vont elles battre en demi les russes qu'elles ont tordues en phase de poule?
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Les JO Empty
MessageSujet: Re: Les JO   Les JO EmptyMer 8 Aoû - 13:22

j ai pas vu grand chose des JO...un peu de natation ou il y a eu de grosses surprises quand même, le 100m de Bolt, le résumé des matchs de Rinner et 2-3 broutilles pour passer le temps a la pharma...le foot feminin par ex. j ai vu 5 min, 5 min de contrôles et de passes ratés, j'ai vite zappé en fait...bref, vive les JO, vive le sport et vive la France!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Les JO Empty
MessageSujet: Re: Les JO   Les JO EmptyMer 8 Aoû - 16:00

tain vive la glandouille !


au moins y a internet paske la j'en peux plus.....


me mate l'intégrale d'un oeil sur la planete...

relis l'intégrale de mes voisins les yamada

un peu de jo pdt la sieste...2 heures de pause ki n'en finissent pas


des forums en veux tu en voilà

un client de temps en temps (genre 50 clients à 2 hier en 9 h de présence)

bref heuresement que çà paye les prochaines vacances paske là çà devient hot

bientôt la fin du ramadan Smile vers le 20 aout je refais surface ^^


bientôt singapour,bali, et les plages immaculées de java...

le mois d'aout c vraiment moooooortel ^^


sinon marie laure te passe le bjr mister ju
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Les JO Empty
MessageSujet: Re: Les JO   Les JO EmptyJeu 9 Aoû - 16:03

sumo ah yes, Marie Laure, salutations de ma part également!!

De mon coté, j 'ai quand même tafé correctement depuis 2 sem avec des 120-130 clients par jours a deux...pas de quoi se réveiller pour de vrai non plus mais bon, j'ai connu pire. Wink

En plus, je viens de me taper 2 enchainements hot hot genre 8h30-12h30 ds une pharma et 19h-2h du mat ds une autre, puis hier soir 19h-2h du mat et auj 8h30-19h30...en plus la big boss est passé taper la discut ce mat'...j'avais dormi 3h30. Wink SURVIVAL MODE/ON saian

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Les JO Empty
MessageSujet: Re: Les JO   Les JO EmptyDim 12 Aoû - 12:50

Les JO? mais franchement cette soirée de vendredi avec lavillenie et le hand c'était grandiose!
Après bon, jsuis deg pour l'escrime car jsuis quand meme fan quoi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les JO Empty
MessageSujet: Re: Les JO   Les JO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les JO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: