Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SUS AU MODERATEURS

Aller en bas 
+2
GACK
Julinitot
6 participants

Execution publique du ChickBarlandChau?
Actée. Reste à définir la date et le mode (un second sondage vous sera proposé).
SUS AU MODERATEURS Vote_lcap0%SUS AU MODERATEURS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En Stand bye. Aiguisez la guillotine quand même histoire d'être prêt.
SUS AU MODERATEURS Vote_lcap50%SUS AU MODERATEURS Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Moi je poste jamais, je me contente de lire les messages des autres. Faut croire que j'ai rien à dire...mais comme j'aime bien matté je suis pour la réouverture;
SUS AU MODERATEURS Vote_lcap50%SUS AU MODERATEURS Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Ah bon le forum était fermé. Moi je poste plus que sur weshwesh.com, c'est les plus marrants. ;)
SUS AU MODERATEURS Vote_lcap0%SUS AU MODERATEURS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah bon
SUS AU MODERATEURS Vote_lcap0%SUS AU MODERATEURS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

SUS AU MODERATEURS Empty
MessageSujet: SUS AU MODERATEURS   SUS AU MODERATEURS EmptyMer 11 Juil - 13:33

tdemort Usagers du Forum, le ChickBarLandChau vous ment, le ChickBarLandChau vous spolie. Sous prétexte d'un manque d'affluence (dont le ChickBarLandChau est lui même grandement responsable) le forum a été fermé plusieurs heures et est menacé par ses pères créateurs d'euthanasie. Rappelons que le chatty chatty room est un acquis social important pour les usagers les plus pauvres d'entre nous qui ne possède le forfait ++sa mère++ avec SMS illimités. A MOVER EL CULO. REVOLUCION!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

SUS AU MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: SUS AU MODERATEURS   SUS AU MODERATEURS EmptyMer 11 Juil - 22:48

Tut! Tut! on ferme pas le forum!!!!
Cette panne était-elle liée à la panne du rézo Orange?
Bref, résistons à l'exhibitionniste Fesses de Bouc! et autres cui-cui!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

SUS AU MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: SUS AU MODERATEURS   SUS AU MODERATEURS EmptyJeu 12 Juil - 11:28

ah oui moi suis pour que ça reste ouvert ! même si y a besoin de s'occuper de quelques trucs de temps en temps, suis pas contre prendre le relais...
c sur que je suis plus sur faceB et que du coup une fois posté sur facebook, c dur de poster en double sur le forum ( vidéo et images plus simples à mettre sur faceB)

mais ce forum ça reste un lieu d'échange stop à la censure ! peace "touche pas à mon forum "!
Revenir en haut Aller en bas
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

SUS AU MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: SUS AU MODERATEURS   SUS AU MODERATEURS EmptySam 14 Juil - 23:29

C'est clair cher modo que si tu killais le forum ça serait un acte de malveillance gratuite. Si tu as besoin de te passer les nerfs, trouve autre chose stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

SUS AU MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: SUS AU MODERATEURS   SUS AU MODERATEURS EmptyDim 15 Juil - 13:14

D'accord, ca m'a fait bizarre de voir closed d'ailleurs, un ptit coup dans la tête, ça fait quoi plus de 5 ans qu'on l'utilise non?
Du coup, je vais ajouter qq messages ;o)
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

SUS AU MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: SUS AU MODERATEURS   SUS AU MODERATEURS EmptyDim 15 Juil - 16:20

pour mes nerfs rassurre toi çà va nickel j'ai juste voulu le mettre en veille car plus personne n'y vient (y compris moi) ou bien poste dessus (y compris moi) donc ce forum n'ayant plus d'interet...

bref si jamais plus personne ne poste dessus je vois pas pkoi je ne devrai pas le fermer, je suis contre l'acharnement thérapeutique (et nostalgique) et puis il faut savoir passer à autre chose.

pis y a bien un jour où le fournisseur d'acces au forum sera racheté ou fera faillite... rien n'est éternel hamtas

les meilleurs souvenirs sont ds nos têtes peace
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

SUS AU MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: SUS AU MODERATEURS   SUS AU MODERATEURS EmptyMar 17 Juil - 22:25

ouaaaaahh, trop de messages d'un coup!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon c'est vrai que le forum n'est pas aussi actif que l'époque où on habitait tous au même endroit.... Assez paradoxale... Mais sûrement aussi parce qu'à l'époque on s'en servait pas mal pour les soirées à organiser ou à raconter qui avaient lieu tous les WE. De plus, les substances fumées quotidiennement à l'époque rendaient peut être plus prolixe.. 7
J'avoue que ma vie monastique momentanée mais pour autant pas dépourvues d'occupations (je ne sais pas à quand remonte le dernier we où j'ai glandé chez moi... ) fait que je poste moins. Mais pour autant, moins de message ne signifie que l'on perd forcément en qualité... 7

En fait, dis le nous, c'est juste qu'on te manque, hein? 7

Allez, va... le we prochain, je vais dealer la maison familiale en Picardie pour un ptit we fin Août, début septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUS AU MODERATEURS Empty
MessageSujet: Re: SUS AU MODERATEURS   SUS AU MODERATEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUS AU MODERATEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Live Talk :: Sondages-
Sauter vers: