Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 des photos par ci par là

Aller en bas 
+5
GACK
joebal
Julinitot
moderator shibuyator
Djé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyLun 16 Avr - 20:17

g mis quelques photos sur msn space pour les amateurs

des photos par ci par là Imgp1010
le chemin de rando, avec la flore verdoyante:
des photos par ci par là Imgp1012
le village de cilaos:
des photos par ci par là Imgp1013
la rando de ce weekend (départ vendredi midi retour dimanche soir)
a commencé dans le cirque de cilaos, montée du col du taïbit (oui ok le nom est bizarre) 3h... puis 45min de descente vers marlat, village du cirque de mafate, ou se produisait une petite fête de village, avec des feu organisés un peu partout, concert de reggae musik en plein air et vidage de bière, du bon... On a dormi dans des gites, avec dinner le soir et ptit déj le matin: bien sympas, que du local!

retour le dim matin et fumage de pet au col du tailbit avec un rastaman impressionnant qui fume que des purs, et fait sa rando en tongs... ratsa
des photos quand je les aurais récupérées 4
retour par l'étang salé (c une ville) et sa plage de sable noir, curieux non?
des photos par ci par là Imgp1110
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyLun 16 Avr - 22:44

et donc voilà en haut du col la récompense des grimpeurs fous (parce que après 800m de dénivelé...)
des photos par ci par là 100_0510
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyLun 16 Avr - 22:52

on voit bien le sourire derriere la fumée 6

finger1 clapclap finger
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyLun 16 Avr - 23:06

des photos par ci par là 100_0512

des photos par ci par là 100_0511

voilà voilà peace
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyLun 16 Avr - 23:11

on retrouve bien la tête traditionnelle du furet 7
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyLun 16 Avr - 23:13

lol la photo avec la caricature de rasta (en tongs)...

...sinon c'est bien marrant de te voir tout bourré comme d'hab...mais dans un autre décor...sacré djé... 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyMar 17 Avr - 9:51

Sympa les photos (sympa l'espace msn aussi y a plein de photos d'avions)

Trop rastafarai le mec a coté du djé Wink

Sinon comme dirait le DJé : "BRAVO Monsieur clapclap clapclap clapclap clapclap
Tu crois qu'on avait pas vu que t'avais déja deux femmes à tes pieds?huhuh jesors
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyMer 18 Avr - 23:04

Je vois que l'intégration a été rapide et que ton légendaire naturel a fait rapidement surface... Sinon, les plages de sable noir n'ont rien d'exceptionnel dans les zones volcaniques même s'il est vrai que tout le monde n'a pas la chance d'en voir. Alors profite-bien mais je cois que tu es déjà à fond...
De plus, tu sais toujous t'entourer comme il faut... ratsa impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyMar 24 Avr - 18:24

Ca donne grave envie de venir y faire un tour ! Amuse toi bien le Djé ! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyJeu 3 Mai - 22:00

salut la bande de zoreilles!
des ptites photos paske hein bon quand même:
des photos par ci par là Imgp0010

soleil couchant sur l'hermitage belle plage donnant sur le lagon (vers st gilles)

c'est assez marrant de voir comment le familles s'installent les jours fériès pour la journée, un vrai campement à chaque fois! (dsl pour des raisons de confidentialité j'ai pas encore osé les prendre en photo de manière directe, bientôt des photos espionnes arriveront soyez en surs...)

des photos par ci par là Imgp0011

deux de mes colocs marchent sur la plage (plus la copine d'alex en première position) le ventre plein grace au cocobeach (juste à gauche, faut le voir le cocobeach, pareil des photos bientôt) sympa la plongée masque tuba pareil d'ailleurs quand l'appareil sera plein des photos des poissons!

Bon sinon les randos pour l'instant pas de nouvelles de faites, on a essayé une mais une fois arrivé (et surtout trouvé) le sentier était fermé... du coup on est allé se baigner (je sais c'est dur la vie) 7

[url]A la coloc, la vie suis sont cours:[/url]- le filet de badminton est en place (le terrrain est un peu juste en taille mais c bien cool quand même) filet qui une fois sur la piscine donne l'occas de faire un volley dans l'eau finger
- on se laisse pas abattre niveau bouff, poulet au four, barbak asiat (travers de porc marinés), ratatouille, rougail camaron... mmm
- je fume beaucoup trop et je picolle large, j'attend une solution vieux
- il commence à faire un peu frais (l'hiver est pour juillet-aout) apparement ça descend jusqu'à 15°C vu qu'on est en altitude (environ 500m), du coup le soir c pas teeshirt à l'aise blaise, tappe ton gilet!
(je sais pas si c la meilleure période pour venir Famille palaisienne... en tout cas pour les randos ce sera impecc)
- ma chambre se meuble tranquillement : je suis à la recherche d'un hamac pour mettre sur le balcon surplomblant jo' l'indien finger1
- dimanche soir on est neuf pour une semaine (trois "dames" arrivent, la mère d'une coloc et ses deux copines, j'espère qu'elles font bien à manger! 5 )
- on joue bien à la ps2 ( la gente féminine n'est pas trés contente) tik
- j'ai réussi à faire fonctionner ma clef wifi wouhou!
voilà j'arrête là je commence à dire des trucs chiants... huhuh

Du nouveau à panam? des exams? un nouveau taf? une nouvelle étape de franchie dans la vie? (ex: maintenant je sais courir sans me vanner...)un projet maison/appart qui avance? (vous remarquerez que chacun peut être visé par au moins une question, je veux des news aussi! peace )

içi aussi on croise les doigts pour dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyVen 4 Mai - 15:42

la solution ? 6


tu payes 10 € par pet mais bon faut trouver une partenaire pour ke çà marche bien


vioxx
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyVen 4 Mai - 21:38

lol benj on t'a reconnu

bon sinon mistah djé c bien cool c ptites news

moi rien de neuf du taf du taf du taf (gack m'a appelé le petit sarkozy euhhhhhhhh fumfum1 hé hé ratsa )

bref, enjoy mister ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyVen 4 Mai - 22:08

cool...je vois que tu t'éclates bien...moi de mon coté, j'ai quitté la pharma a Antony car la titulaire etait un peu trop bizarre (nulle, chiante et p'tetre meme un ch'ti peu pas honnete = j'attend toujours mon salaire..youhou...youhou???)...bref, j'ai refusé l'association et j'ai repris ma liberté...à présent, je taf pour 3S Santé (c'est de l'interim pour les non pharmacien)...bon la c'est juste le début (=pour l'instant je joue a la console-nivo40 oblivion-), mais apparement il y a moyen de se fr un max de tunes pour un minimum de travail...donc ca me plait!!! (c'est mon coté "Ségo")

Voila sinon j'essaye toujours de pousser ma femme a la demission...banana1

et pis fin juin, il y a le trip au Maroc...Twisted Evil

...et pis apres je sais pas, j'ai déja 2 grosses semaines de taf (50h/sem) de booké fin Juillet...mais pour le reste, j'attend que le téléphone sonne... I don't want that ...sachant que j'ai décidé de pas trop forcer et de profiter du soleil!

peace bro'peace

Ps = sinon t'as choppé d'la meuf??? jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyVen 4 Mai - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyDim 6 Mai - 0:41

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hikikomori

interressant article : ils sont fous ces japs cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyDim 6 Mai - 10:27

moderator shibuyator a écrit:
nivo 40 !!!!!!! Shocked http://fr.wikipedia.org/wiki/Nolife lol!

Le terme nolife est souvent utilisé par des personnes frustrées elles-mêmes sur l'instant du déséquilibre que le nolife engendre en termes de richesse virtuelle et de compétition, voire même par des nolifes complexés qui cherchent ainsi à rejeter le mal sur autrui et s'en sentir préservés ; il est aussi utilisé par les personnes envieuses (par exemple dans un jeu lorsque l'équipement du personnage d'autrui est de meilleure qualité que le sien)

lol peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyDim 6 Mai - 12:34

j avais vu un sujet sur les gamins cloitrés chez eux au japon sur c+

euh, c'est plus qu'ils étaient en depression complète à 12 ans qu'autre chose, et c'etait notamment du au mode de vie completement fou des collegiens.
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyLun 7 Mai - 1:20

j' attends de voir ton ekipement !!

on se fait une compete qd tu veux ( même si je suis ke nivo 23 ou 24 chais pu )

cboire
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyMer 9 Mai - 10:49

Bon sinon le djé, ca va la life????????????? 7 7 7 7 7 7 7 7 champi champi champi champi 7 7 7 1 1 4 4 5 5 5 2 2 2 2 6 6 6 6 ratsa ratsa ratsa3 ratsa3 peace peace banana1 banana1 cboire cboire cboire fumfum1 fumfum1 fumfum1 banana1 banana1 cboire cboire ratsa ratsa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyMer 9 Mai - 20:05

yeah man ça va ça va
encore des trucs de ouf!...
sortie en boite vendredi soir avec que des créoles (équipe et amis de l'équipe de la pharmacie) rentré : 5heures(avec picolage fumage dancing et draguage) trop la teuf les copains des meufs de la pharmacie trop sympas,
levé: 7heures pour aller bosser 7
le lendemain soirée barbak à la coloc
kikil avec jolie créole
le surlendemain soirée avec jolie créole finger
le surlendemain tout va bien
et now bah ça se gatte grave :
un peu long à expliquer en gros: elle est mariée (en cours de divorce), son "mari" a fait un gosse avec une autre (et elle a déjà 2 enfants malgré ses 26 ans) -je savais tout ça-
son "mari" piccole et l'a menacée hier soir avec un couteau sachant qu'elle est allée voir quelqu'un d'autre...
on bosse ensemble et c'est un gars de la cité ou je bosse (ils ont grandit ensemble)
VOILA LE TOPO fumfum
boxe
c'est chaud c'est chaud!
(priez pour moi merci )
elle est grave accro à moi
moi j'ai bien craqué aussi tpedes

pour l'instant j'ai mis un standbye
quelqu'un a une solution?

voilà sinon tout va bien... la plage une bonne rando hier (pour les muscles le paysage en soit n'était pas top!)
à la coloc ont est 9 (arrivé de la mère d'une fille de la coloc et de ses deux amies!)
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyMer 9 Mai - 20:48

et bah mon coco t ds de beaux draps champi


au moins çà te fait des truks à nous dire peace paske çà c dlanecdote premier choix

vi3


ps: ferme bien les portes en rentrant après le taf starwars
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyMer 9 Mai - 21:10

bah oui, va falloir être discret parce qu'on ne peut pas dire que tu dois passer inaperçu... 7
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyMer 9 Mai - 21:32

...Mmmm...2 enfants et un mari alcoolique et violent...c'est chaud à priori comme histoire...m'enfin, tout est a relativiser, ca dépend de plein plein de petits détails tout ca...ca se trouve le gars a juste trop bu cette fois ci et il va pu la faire chier pdt des mois (j'y crois pas trop mais bon...)

a toi de voir koi...peace

PS = vi vi anecdote 4 étoiles... peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyLun 14 Mai - 23:14

ah ouai c cho la réunion.... I love you

en plus vagues géantes de 11 metres (rien à voir, mais c quand même ouf cyclone + éruptions + tempête + violences conjugales)

TIENS BON DJE

.....starwars ...
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là EmptyMer 23 Mai - 17:10

Mais il est ou mais il est ou mais il est ou le djé djé furet?

Mais il fait quoi mais il fait quoi mais il fait quoi (de racontable evidemment)!

Et ouais comment il va le djé djé? ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des photos par ci par là Empty
MessageSujet: Re: des photos par ci par là   des photos par ci par là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des photos par ci par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos
» photos
» konnichi wa!
» Ou est Charlie ???
» mon frère ; cet autre père noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Tribulations d'un furet dans la fournaise réunionnaise-
Sauter vers: