Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et le djé repartit vers de nouvelles aventures....

Aller en bas 
+5
jpdu
Julinitot
GACK
joebal
moderator shibuyator
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

Et le djé repartit vers de nouvelles aventures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le djé repartit vers de nouvelles aventures....   Et le djé repartit vers de nouvelles aventures.... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:10

Hello les gens!

plein de choses de faites déjà...
1 Le rhum arrangé et ses cokctails, cboire la bière locale : la DODO, trés bonne (on les achète par 18*33cl...) de la trés bonne bouff locale: carry poulet, poisson... à la marmitte un bon resto en bord de plage ou on peu tout gouter (servi dans des marmittes on se sert à volonté...), une bonne crêperie bretonne,un ptit msn space de créé, une énorme partie de rugby dans la piscine suivi d'un tir au but, du barbac, de la plage des ptits poissons dans l'eau, des ptits pets 6 , de la bière dodo paske hein quend même, un nouveau téléphone qui marche bien, et tout à l'heure je suis rentré en 125 toute neuve batman ,
Et le djé repartit vers de nouvelles aventures.... - Page 2 618zz11

je savais pas trop conduire en fait ... c un peu chaud, on se perd facilement dans les 5 vitesses Question et vu qu'il faut monter à la montagne (500 m environ avec plein de virages serrés en cote franche) et vu que je suis rentré de nuit ct la vraie aventure ... Tripant! drunken
mais bon ça va le faire
tinkiiieett

et la pharmacie euh ...
je les appelle demain peace
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Et le djé repartit vers de nouvelles aventures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le djé repartit vers de nouvelles aventures....   Et le djé repartit vers de nouvelles aventures.... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:48

rooooooooooooooooo l'ôtreeeeeeeeeeee huhuh

profite bien mon ptit pote ^^ et trouve nous tous les bons coins avant kon vienne

afaak champi


me: retour de normandy avé le bateau, la pêche en mer, le soleil, le mont saint michel, etc.


@ bientôt el djédjé peace


ps: bientôt ouverture d'une section réunionnaise sur le faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

Et le djé repartit vers de nouvelles aventures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le djé repartit vers de nouvelles aventures....   Et le djé repartit vers de nouvelles aventures.... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:52

aaaaarf de chez gasp

c pas possib de nous étaler ça comme ça sous le nez..., CA SUFFIT (ou pas)

zen
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

Et le djé repartit vers de nouvelles aventures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le djé repartit vers de nouvelles aventures....   Et le djé repartit vers de nouvelles aventures.... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 9:04

Rolling Eyes

ouais c vrai que je me la pète un peu là...mais bon je suis en vacs, ça va pas être comme ça tout le temps, on attend de voir combien il va faire l'hiver içi, comment je vais galérer avec la bécane dès qu'il va pleuvoir un peu, (d'ailleur je me suis trop fait avoir: hier bras au vent, le soir bras rougeoyants...)...
J'ai vu la pharma, ça a l'air trankil, tout le monde parle créole donc on m'a prévenu, je vais galéwer au dépoar... mais la patronne c'est autre chose que ce tortionnaire de corse...
Juste une interrogation, combien de temps je vais garder la 125???
(quartier chaud...)
Citation :
Arrivée vendredi à 21h36 (TGV Lille - Bamako, puis avion direct)
on part en rando deux jours et demi rdv au cirque de cilaos, marla et mafate je crois (festival de zik demain soir vi1) rdv au bar!
TOUT LE MONDE VA BIEN SINON ???
IL FAIT BEAU??



t'as loué un bateau el modo?
Revenir en haut Aller en bas
O2
el roxo forever
O2


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/12/2004

Et le djé repartit vers de nouvelles aventures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le djé repartit vers de nouvelles aventures....   Et le djé repartit vers de nouvelles aventures.... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 10:56

ouaip il fait trop beau ici. Au moins sur ce plan là, on a autant de chance que toi sunny
Bonne rando, te perds pas dans les cirques et oublie pas de nous envoyer qq photos
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Et le djé repartit vers de nouvelles aventures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le djé repartit vers de nouvelles aventures....   Et le djé repartit vers de nouvelles aventures.... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:08

ouep trop beau d'ailleurs je serai bien EN DEHORS de mon bureau c'est sur Wink

27°C de prévu sur paris et je sais po sur lyon mais ca sent bon tout ça Wink ratsa
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Et le djé repartit vers de nouvelles aventures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le djé repartit vers de nouvelles aventures....   Et le djé repartit vers de nouvelles aventures.... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:46

pour le bateau c mon oncle ki en a un bô et on peut etre juska 8 dessus si tu vois ce ke je veux dire banana


enjoy binôme champi et surtout balance des fotos pour la section insulaire du forum


( ce WE je my mets promis )


sport
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Et le djé repartit vers de nouvelles aventures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le djé repartit vers de nouvelles aventures....   Et le djé repartit vers de nouvelles aventures.... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:43

Yes...le bon trip se confirme!!!!!! Profite bien Mister djé djé!!! Bon a Paname c'est pas trop la fete encore...mais avec Irina on devrait bientot etre sans emploi tout les 2 donc on va pouvoir profiter du beau temps!!!! + je pense que je vais me lancer dans des missions plus courtes cet été (3s santé here I come) histoire de garder un peu de temps pour faire quelques petits voyages...car la je bave trop devant tes photos...moi aussi je veux bouger!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





Et le djé repartit vers de nouvelles aventures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le djé repartit vers de nouvelles aventures....   Et le djé repartit vers de nouvelles aventures.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le djé repartit vers de nouvelles aventures....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelles consoles et argent y en a pu :(
» nouvelles consoles et argent y en a pu :(
» des nouvelles images d'animaux fruits
» y a des fois bonnes nouvelles qui effacent le reste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Tribulations d'un furet dans la fournaise réunionnaise-
Sauter vers: