Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La préparation à l'accouchement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïré
Ghost in the cell shading
Maïré


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/12/2004

La préparation à l'accouchement. Empty
MessageSujet: La préparation à l'accouchement.   La préparation à l'accouchement. EmptyVen 7 Oct - 16:22

Hé oui....
Aujourd'hui premier rendez vous avec la sage femme pour les 8 cours de préparation à l'accouchement remboursés à 100%..... Trop bien!!!!J'ai appris à faire le dos rond comme ca la colonne vertébrale ne gène pas la descente du bébé et on apprend à se décontracter.... On a des petits exercices à faire à la maison.
JP viens au prochain cours le 17 octobre comme ça on ferra des exercices à deux!!!!! sport sport

Sinon chez le médecin ce matin, Sigismond avait la tête en bas et le dos à gauche de mon ventre (mais ca je le sens car c'est tout dur....).

Maintenant je vais avoir plein de temps pour aller aux différentes réunions à la maternité.... infirmier
La préparation à l'accouchement. Bgenceinte0hs
j'ai mon petit calendrier pour les rendez vous dans tous les sens....

Mardi glycémie à jeun et glycémie 1h chargée à 100G de glucose car la glycémie 1h à 50g de glucose, je suis un petit peu au dessus des taux normaux..... Peut-être diabète de femme enceinte????
Revenir en haut Aller en bas
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

La préparation à l'accouchement. Empty
MessageSujet: Re: La préparation à l'accouchement.   La préparation à l'accouchement. EmptyMar 18 Oct - 15:07

en fait, future maman n'est pas diabetique... ce qui l'autorise à manger n'importe quoi (pense-t-elle)

sinon, la préparation à l'accouchement infirmier , c trankil, genre yoga
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

La préparation à l'accouchement. Empty
MessageSujet: Re: La préparation à l'accouchement.   La préparation à l'accouchement. EmptyMar 18 Oct - 19:48

J'ai hâte de voir Jpdu en train de nous montrer comment il fait la femme enceinte, le dos rond... tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

La préparation à l'accouchement. Empty
MessageSujet: Re: La préparation à l'accouchement.   La préparation à l'accouchement. EmptySam 29 Oct - 12:44

Il se passe pas gand chose ici! bon d'accord je retourne dans la partie foot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La préparation à l'accouchement. Empty
MessageSujet: Re: La préparation à l'accouchement.   La préparation à l'accouchement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La préparation à l'accouchement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Sigismond Jah's Section-
Sauter vers: