Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir?

Aller en bas 
3 participants

Ou qu'est ce qu'on voit le match ce soir???
DTC
bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? Vote_lcap22%bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
chez joe, y aura de la bière (de l'animal des tacles et de la mauvaise foi dixit miossec)
bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? Vote_lcap11%bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
chez lolo, et joe il a qu'a ramener sa bière et pis tibo on pourra aller le chercher ou pas
bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? Vote_lcap0%bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chez jpdu, comme ça tibo il connaitra l'experience de l'autoroute à pied FAIBLOR!!! ah et pis y aura une bouteille aussi! ah et aussi un bébé qui entendra du foot (c'est bon pour son avenir)
bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? Vote_lcap33%bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
chez julien, à st petersbourg
bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? Vote_lcap0%bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chez djé, avec une télé de 10 cm de diagonale
bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? Vote_lcap11%bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
en Irlande, Allez les roux!!!
bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? Vote_lcap22%bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? Empty
MessageSujet: bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir?   bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? EmptyMer 7 Sep - 11:36

oyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? Empty
MessageSujet: Re: bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir?   bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? EmptyMer 7 Sep - 13:42

Lol je sais même pas pourquoi j'ai pas rémondu DTC !!! Non sérieux c'est où vous voulez ... si je peux venir autrement qu'avec mes petites pattes, sinon chez el tango !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? Empty
MessageSujet: Re: bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir?   bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? EmptyMer 7 Sep - 19:16

ma 405 m'a dit qu'elle voulait se bouger ce soir, si vous voulez elle peut prendre tang, thib, gack, O2?!
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? Empty
MessageSujet: Re: bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir?   bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? EmptyMer 7 Sep - 19:59

Ah ben ouais c'est une très bonne nouvelle ça, donc c'est oki pour moi !! Merci à el mister Djé !
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Contenu sponsorisé





bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? Empty
MessageSujet: Re: bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir?   bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bah alors ou qu'est ce qu on voit le match ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France - Corée, LE gros match de la world cup 2006
» Ce soir y a tout le monde ou plutot samedi soir?
» hier soir et jeudi soir prochain...
» Ce soir, c'est paillettes, ce soir, c'est la fete!!!!!
» ce soir et samdi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Live Talk :: Sondages-
Sauter vers: