Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY

Aller en bas 
5 participants

Serez-vous présent à cet évènement ?
ça dépend de mon genou
Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Vote_lcap17%Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Vote_rcap
 17% [ 1 ]
ça dépend de mon moral
Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Vote_lcap17%Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Vote_rcap
 17% [ 1 ]
ça dépend, si Sarko passe je viens pas pour cause de pendaison
Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Vote_lcap17%Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non, repas de famille avec mes beaux parents que j'aime
Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Vote_lcap0%Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUI je viens quoi qu'il advienne, y compris si je survis à l'hypothèse n° 3, de plus je m'engage à annuler tout engagement du genre de l'hypothèse n°4 pour venir quand même
Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Vote_lcap49%Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Empty
MessageSujet: Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY   Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY EmptyMer 2 Mai - 18:21

Fais ton choix

invasion invasion invasion invasion
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Empty
MessageSujet: Re: Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY   Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY EmptyJeu 3 Mai - 0:01

Il n'y a malheureusement rien de certain pour moi car j'ai dit à ma môman que je ne vois pas si souvent que je profiterai de ce potentiel long we pour venir fêter pour son anniversaire en Bretagne... Mais, je risque de devoir le reporter car ce même we on doit amener Charlotte en Charente pour que ses autres grands parents la gardent une semaine (nourrice en vacances)... bref la gestion de toute la famille, c'est compliqué.
Du coup, tant pis pour moi si je ne peux pas venir car je sais que le Djédjé a aussi tout un tas de gens à voir et que les dates sont difficiles à trouver... et tant mieux si finalement je peux (je décale l'anniversaire de môman et elle rajeunit de quelques jours et on amène Charlotte qu'à partir du 19: je suis un super papa et je maîtrise le temps 7 ) ... Bref, faites vos jeux, rien est joué pour moi comme pour Hollande malheureusement. Bises au Djé!!! Ettttt Doudou dis donc depuis quand t'es là????? J'étais à Orly ce matin (pour accueillir mon pôpa qui fait aussi son retour annuel), et toi????? 7 Pour combien de temps?
En conclusion, je discute avec Chronos et je poste (jeu de mot indeed) une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Empty
MessageSujet: Re: Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY   Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY EmptyJeu 3 Mai - 15:13

J'ai l'impression qu'Hollande a plus de chance d'être élu que vous d'être présents à ce barbeuk !
Djé va pas mal bouger à ce qu'il m'a dit au tel... je crois qu'il ma dit arriver le 7 ou le 8 mai un truc comme ça...
perso le 7 Mai je fais un aller-retours TGV vite fait à Lille pour l'inscription des enfants aux écoles...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Empty
MessageSujet: Re: Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY   Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY EmptyVen 4 Mai - 1:11

Au contraire, je pense que ça devrait le faire pour nous... je confirme ce we...
Revenir en haut Aller en bas
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Empty
MessageSujet: Re: Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY   Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY EmptyVen 4 Mai - 15:06

cool !
hé bin, tu nous a fais monter un de ces suspens !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Empty
MessageSujet: Re: Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY   Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY EmptyVen 4 Mai - 17:59

Poutou de Barcelone a tous (et au dje en particulier). Ici il fait beau, chaud et ou les mojitos coulent a flots...bref rien a voir avec Parish. peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Empty
MessageSujet: Re: Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY   Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY EmptySam 5 Mai - 1:18

jpdu a écrit:
cool !
hé bin, tu nous a fais monter un de ces suspens !! lol!


Mais oui, c'est la semaine du suspens: psg-lille-Montpellier, Hollande-Sarko, soleil-pluie... Par contre, nous viendrons le 17, le timing sera géré cheers

anecdote quand tu nous tiens:

En espérant que d'ici là, Alicia sera politiquement déçue... nous avons découvert pour notre plus grande stupeur qu'Alicia, 3 ans et 1/2, avait des convictions politiques opposées à ses parents Very Happy ... Non seulement, alors qu'il ne s'agit pas d'un sujet évoqué devant elle, elle s'est mise, il y a quelques semaines, à nous affirmer d'un seul coup qu'elle aimait notre président Nicolas Sarkozy et qu'elle voudrait voter pour lui quand elle serait grande... (chose que l'on peut comprendre tant il fut omniprésent et notamment à la télé) Mais, elle nous a sorti un tract de Hollande parmi tous les autres présents sous la table basse, l'a posé sur la table, et nous a affirmé qu'elle ne voulait pas de lui comme président... Alors là, questionnements: où? quand? comment? Depuis la blague des gens qui savent: laisser récupérer à Alicia le tract électoral de Sarko reçu par la poste qu'elle collectionne sous notre toit affraid
Toutefois, cette petite fille raisonnable conçoit que ses parents n'aient pas les mêmes opinions qu'elle... Mais, elle nous affirme qu'elle conserve son choix Razz
Mais qui est cet enfant???? Shocked Je vous rassure son argumentaire reste assez léger. Laughing Bref on se tape de bonnes barres en ce moment en discutant politique avec notre fille de petite section de maternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Empty
MessageSujet: Re: Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY   Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY EmptySam 5 Mai - 1:50

Mmmm, Alicia en plus d etre fan du PSG est a fond pour Sarko...une boulogne girl en puissance sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Empty
MessageSujet: Re: Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY   Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY EmptyDim 6 Mai - 10:23

Ahhh YES !!! thumleft
trés bonne nouvelle cheers


j'espère qu'un max d'amigo pourront venir, et pour ceux qui peuvent pas (comme pour tous d'ailleurs)

y a de la place pour loger chez nous maintenant encore plus qu'avant !
une chambre d'amis plus une grande mezzanine opérationnelle environ 8mois dans l'année = on vous attend ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Empty
MessageSujet: Re: Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY   Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY EmptyDim 6 Mai - 10:32

elle commence maintenant alicia Shocked ! y a moyen qu'elle aille loin ou c la maitresse qui est pro sarko ? sinon c sur à elle l'évolution députée de classe, présidente d'asso étudiante, maire smurfin création de son parti politique queen on peut discuter avec les parents pour les financements de campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Empty
MessageSujet: Re: Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY   Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY EmptyDim 6 Mai - 16:09

Of course je viens! !! Meme à cloche pied Bad)
Revenir en haut Aller en bas
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Empty
MessageSujet: Re: Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY   Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY EmptyDim 6 Mai - 17:13

Chez nous, le "choix du président" ça intéresse Alexis, mais vite fait... quand je lui dis que nous on aimerait bien changer, il me demande pourquoi, je répond que NS, ça fait longtemps que c'est lui le chef, qu'on le connait bien maintenant, qu'il fera pas mieux, et même potentiellement pire que ce qu'il a déjà fait, et que l'autre a des idées un peu différentes qui potentiellement pouraient nous tirer d'affaire. Alors il me répond "Ah...".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Empty
MessageSujet: Re: Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY   Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djé en exclusivité mondiale le 17 Mai 2012 à ORSAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Live Talk :: Sondages-
Sauter vers: